Tu as de la chance Débit impactant freeebox

Fermé
lukaway - Modifié le 18 août 2019 à 21:51
brupala Messages postés 110698 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 18 août 2019 à 22:16
Bonjour,

ayant le même problème pendant 1 an je me demande comment faire venir un technicien car mon reseau est en dessous de 1mo/s avec DESCENDANT Mbps 0.85 ASCENDANT Mbps 0.77
il m'on dit que mon débit est Débit impactant et mon donné un "ticket d'incident" et mais pas sur que cela fasse grand chose

2 réponses

brupala Messages postés 110698 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 13 871
Modifié le 18 août 2019 à 22:15
Salut,
déjà, il faut que tu utilises les bonnes unités, sinon on ne va pas pouvoir discuter.
0,85 Mbps ce n'est pas 0,85 MO/s.
il vaut mieux parler bit/s qui doivent normalement aussi être les bps
ensuite,
comment es tu connecté à ta box ?
câble direct, wifi, modems CPL ?
après,
connais tu la longueur de ta ligne et qu'est qui est affiché dans les valeurs de connexion au niveau de l'administration de ta box, dans freebox OS ?

1