Tu as de la chance Débit impactant freeebox
Fermé
lukaway
-
Modifié le 18 août 2019 à 21:51
brupala Messages postés 111031 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 18 août 2019 à 22:16
brupala Messages postés 111031 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 18 août 2019 à 22:16
Bonjour,
ayant le même problème pendant 1 an je me demande comment faire venir un technicien car mon reseau est en dessous de 1mo/s avec DESCENDANT Mbps 0.85 ASCENDANT Mbps 0.77
il m'on dit que mon débit est Débit impactant et mon donné un "ticket d'incident" et mais pas sur que cela fasse grand chose
ayant le même problème pendant 1 an je me demande comment faire venir un technicien car mon reseau est en dessous de 1mo/s avec DESCENDANT Mbps 0.85 ASCENDANT Mbps 0.77
il m'on dit que mon débit est Débit impactant et mon donné un "ticket d'incident" et mais pas sur que cela fasse grand chose
A voir également:
- Tu as de la chance Débit impactant freeebox
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Test debit ssd - Guide
- Concernant le débit d'une fibre optique on ne peut pas l’augmenter - Forum Réseaux sociaux
- Debit insuffisant free ✓ - Forum Freebox
- Perte débit cpl fibre - Forum CPL
2 réponses
brupala
Messages postés
111031
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
13 932
Modifié le 18 août 2019 à 22:15
Modifié le 18 août 2019 à 22:15
Salut,
déjà, il faut que tu utilises les bonnes unités, sinon on ne va pas pouvoir discuter.
0,85 Mbps ce n'est pas 0,85 MO/s.
il vaut mieux parler bit/s qui doivent normalement aussi être les bps
ensuite,
comment es tu connecté à ta box ?
câble direct, wifi, modems CPL ?
après,
connais tu la longueur de ta ligne et qu'est qui est affiché dans les valeurs de connexion au niveau de l'administration de ta box, dans freebox OS ?
déjà, il faut que tu utilises les bonnes unités, sinon on ne va pas pouvoir discuter.
0,85 Mbps ce n'est pas 0,85 MO/s.
il vaut mieux parler bit/s qui doivent normalement aussi être les bps
ensuite,
comment es tu connecté à ta box ?
câble direct, wifi, modems CPL ?
après,
connais tu la longueur de ta ligne et qu'est qui est affiché dans les valeurs de connexion au niveau de l'administration de ta box, dans freebox OS ?