Liaison entre Freebox et extendeur wifi orange

Lucettelapluschouette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

On m’a offert un extendeur wifi ORANGE alors que j’ai une freebox v5, donc les indications pour connecter l’entendeur à ma freebox sont inutiles puisque je n’ai pas de bouton « WPS » dessus.

J’aimerais savoir s’il est possible de lier les deux quand même, et si oui comment ?

Merci beaucoup.

1 réponse

brupala Messages postés 111896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 136

Salut,
ça dépend de l'extenseur en question,
il doit avoir une interface de configuration où l'on peut lui indiquer à quoi ce connecter, c'est normalment accessible depuis un navigateur.
0
Lucettelapluschouette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D’accord, et l’interface de configuration je la trouve où ?
0
brupala Messages postés 111896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 136 > Lucettelapluschouette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK,
tu aurais pu demander ça à celui ou celle qui te l'a offert.
se connecter au réseau wifi de l'extenseur et à son adresse ip fournie quand il est en configuration usine.
il faut peut-etre le remettre en configuration usine avant.
Sinon,
tu vois si il y a un port ethernet dessus ?
aussi,
il y a une étiquette avec le modèle et des renseignements de connexion dessus ?
0