Ma Freebox révolution est bloqué a l'étape 2 [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
22562
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2020
-
Bonjour, J'ai déjà appelé free a propos de ma Freebox bloqué a l'étape 2 et un technicien avait été envoyé. Il a règlé le problème mais quelques heures après ça a recommencé. Nous les avons rappelé mais le dossier est en attente et ils ne viendront pas avant un bon bout de temps. J'ai vraiment besoin que ma Freebox remarche au plus vite donc si vous savez quoi faire merci de me le dire.



Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157

2 réponses

Messages postés
12641
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 août 2020
3 516
Bonjour

Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :

Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...

Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP

https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs




Messages postés
22562
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2020
6 044