Ma Freebox révolution est bloqué a l'étape 2

Fermé
C43 - 28 juin 2019 à 18:08
MPMP10 Messages postés 41484 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 28 juin 2019 à 18:14
Bonjour, J'ai déjà appelé free a propos de ma Freebox bloqué a l'étape 2 et un technicien avait été envoyé. Il a règlé le problème mais quelques heures après ça a recommencé. Nous les avons rappelé mais le dossier est en attente et ils ne viendront pas avant un bon bout de temps. J'ai vraiment besoin que ma Freebox remarche au plus vite donc si vous savez quoi faire merci de me le dire.



Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157

2 réponses

Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 6 349
28 juin 2019 à 18:10
Bonjour

Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :

Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...

Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP

https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs




0
MPMP10 Messages postés 41484 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 15 989
28 juin 2019 à 18:14
0