Association avec le serveur Freebox en cours
Kuro
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ce problème du "Association avec le serveur freebox en cours" alors que les voyants des freeplugs sont tout deux au vert, sans internet ni télévision
Je pense avoir essayé tout ce que j'ai pu trouver sur internet avec ma 3g défaillante
J'aimerai un coup de pouce s'il vous plait
J'ai ce problème du "Association avec le serveur freebox en cours" alors que les voyants des freeplugs sont tout deux au vert, sans internet ni télévision
Je pense avoir essayé tout ce que j'ai pu trouver sur internet avec ma 3g défaillante
J'aimerai un coup de pouce s'il vous plait
A voir également:
- Association avec le serveur Freebox en cours
- Association avec le serveur freebox en cours ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Dcb association - Forum SFR
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
4 réponses
salut
regarde les différentes propositions de ce topic >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22886727-free-association-avec-le-serveur-freebox-en-cours
@+
regarde les différentes propositions de ce topic >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22886727-free-association-avec-le-serveur-freebox-en-cours
@+
Kuro
Merci, cependant je suis déjà tombé dessus de plus justement mes deux voyant sont au vert mais le problème persiste
Kuro
L'un fini par clignoter vert/sans lumière et l'autre par passer rouge
re
sans le savoir, tu as peut être 1 Free plug de défectueux?
tu as tenté de les inverser?
tu peux aussi relier le Web Player avec 1 câble Ethernet (RJ45) directement à la Box
@+
sans le savoir, tu as peut être 1 Free plug de défectueux?
tu as tenté de les inverser?
tu peux aussi relier le Web Player avec 1 câble Ethernet (RJ45) directement à la Box
@+
re
Oui je les ai déjà inversés par contre effectivement je viens de voir pour le câble ethernet, je vais essayer ça de suite
ok, tu me diras ce que ça donne
@+
Oui je les ai déjà inversés par contre effectivement je viens de voir pour le câble ethernet, je vais essayer ça de suite
ok, tu me diras ce que ça donne
@+