Association avec le serveur Freebox en cours

Kuro -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ce problème du "Association avec le serveur freebox en cours" alors que les voyants des freeplugs sont tout deux au vert, sans internet ni télévision
Je pense avoir essayé tout ce que j'ai pu trouver sur internet avec ma 3g défaillante
J'aimerai un coup de pouce s'il vous plait

4 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047
 
0
Kuro
 
Merci, cependant je suis déjà tombé dessus de plus justement mes deux voyant sont au vert mais le problème persiste
0
Kuro
 
L'un fini par clignoter vert/sans lumière et l'autre par passer rouge
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047
 
re

L'un fini par clignoter vert/sans lumière et l'autre par passer rouge

sans le savoir, tu as peut être 1 Free plug de défectueux?

tu as tenté de les inverser?

tu peux aussi relier le Web Player avec 1 câble Ethernet (RJ45) directement à la Box

@+
0
Kuro
 
Oui je les ai déjà inversés par contre effectivement je viens de voir pour le câble ethernet, je vais essayer ça de suite
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047
 
re

Oui je les ai déjà inversés par contre effectivement je viens de voir pour le câble ethernet, je vais essayer ça de suite

ok, tu me diras ce que ça donne

@+
0
Kuro
 
Par contre peux tu m'expliquer la démarche s'il te plaît ?
Ma connection 3g ne me permet pas de chercher comment faire ...
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047
 
re

ta connexion ce fait par câble pour le pc?

si c'est le cas, tu branches 1 câble Ethernet de ton pc à la Box, et tu fait la même manipulation du Web Player à la Box

PS: en fait tu condammes les CPL

@+
0