Connection aux ports TCP et UDP

Fermé
victorial Messages postés 74 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - 30 nov. 2019 à 00:10
victorial Messages postés 74 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - 23 déc. 2019 à 21:04
Bonjour,
J'ai une Bbox de Free, un PC avec Win 10. La connexion Bbox-PC est une liaison par Wifi.
J'ai installé EMule V0.50a. Je peux télécharger mais la connexion TCP échoue, donc les téléchargements sont très lents.
J'ai essayé de nombreuses méthodes trouvées sur de nombreux post sur "connexion TCP échoue" mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Je souhaiterais une réponse détaillée pour résoudre ce problème car je ne suis plutôt débutant.
J'ai lu sur un post que Free bloquait la connexion TCP! Est-ce exact?
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 907
30 nov. 2019 à 07:24
Bonjour,

Puisque tu ne le précises pas et que tu es débutant, je suppose que tu n'as pas "ouvert" le port TCP et le port UDP requis pour obtenir un HighID.

Au niveau des paramètres d'eMule, tu peux choisir les 2 numéros de ports de façon arbitraire, l'important étant que ce soit les mêmes que ceux que tu as "ouverts" au niveau du pare-feu de pc et au niveau de ta box.

Pour que l'ouverture des ports fonctionne de manière pérenne, il faut également "fixer" l'adresse ip de ta machine, cela se passe soit au niveau de la box (recommandé) soit au niveau du pc (pas recommandé)
0
victorial Messages postés 74 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 1
1 déc. 2019 à 22:26
Bonjour Barnabe0057
Un grand merci pour ta réponse. J'espère que tu obtenir un High ID. Actuellement je n'ai pas su ouvrir les ports TCP et UDP requis obtenir un High ID.