Renseignements pour renvoie free box

biquet13 -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis tombé en panne avec ma free box je dois la renvoyer dans qu'elle référence je dois aller pour avoir les papiers à imprimer j'ai déja l'étiquette de U P S pour le retour. En vous remerçiant veuillez agréer mes sentiments distingués

Configuration: Linux / Firefox 45.0
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
comment as tu eu l'étiquette UPS, l'adresse n'est pas dessus ?
Demande à Free pour le retour, nous ne sommes pas le SAV de Free ici.
0
rascal

bonsoir tu appelles le 3244 , tu expliques ton problème en ayant soin d'avoir ton identifiant avant , pour avoir la démarches à suivre . L'identifiant est le numéro que tu peux trouver sur la page free en te connectant à ton compte dans la rubrique support , cette identifiant unique n'est que accessible en ligne avec ton compte et mot de passe
0
biquet13

impossible d'avoir le 3244
0
bcbg2012 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Va sur le site UPS et tu trouveras un point relais UPS ou tu pourras leurs déposer ton colis
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Il faut encore une adresse destination, ça se trouve, c'est toujours la même, mais surout un numéro de retour, sinon c'est perdu administrativement, c'est le plus important.
0