Demenagement

Fermé
Nina31 - 17 janv. 2020 à 13:01
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 17 janv. 2020 à 13:07
Bonjour j ai déménagé mon abonnement freebox le 6 janvier et le 13 janvier ma nouvelle ligne a était créé mais le soucis il me l ont pas activer donc pas de connexion et de tonalité cordialement
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 963
17 janv. 2020 à 13:02
Bonjour,

Il faut tout simplement contacter Free....
0
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 067
17 janv. 2020 à 13:07
Bonjour,

Seul l’opérateur pourra vous en dire plus.
Ici, sur le forum, nous n’avons aucun pouvoir pour ce genre de demande.

A plus.
0