Plus de réseau

Valdazur06 -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai plus de réseau depuis 14h cet après-midi ça reste bloqué a l'étape 2.
J'ai éteint rallumé rien n'y fait.J'habite le Cannet dans le 06.

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972
 
Bonjour,
Petite mise au point quand même : vous êtes sur un forum d'entraide animé par des bénévoles, vous n'êtes pas sur la hotline de Free.
Le "Pfff" semble donc superflu...
1
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720
 
Bonjour,

Il n'y a plus de liaison entre la freebox et la ligne téléphonique/adsl.

Regarder : https://free.fr/assistance/2430.html#cfbxvmini et après les vérifications appeler Free.

Cdlt
0
Valdazur06
 
Quand on vous dit plus reseau depuis cette après-midi c'est que nous sommes déjà raccordés et que le problème vient bien de chez vous
0
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720 > Valdazur06
 
De chez nous, le forum Comment Ca Marche High Tech, non !

Donc après les vérifications d'usage, indiquées sur le lien (le chien n'a pas arraché la prise téléphonique, ...) il faut appeler Free
0
Valdazur06
 
L'installation est toujours en bonne et due forme depuis le raccordement étapes 1, 2, 3, 4, 5 et enfin 6 depuis maintenant 2 mois. Ce matin ca fonctionnait très bien et a 14h je rentre plus Adsl.. vous nous conseillez de naviguer en partageant la connection via le mobile et on fait comment pour la tv ?? Pfffff !!
0