Free bloqué étape 2
Fermé
Lisalove57
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 10 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2020
-
10 janv. 2020 à 14:51
brupala Messages postés 110686 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 10 janv. 2020 à 15:46
brupala Messages postés 110686 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 10 janv. 2020 à 15:46
A voir également:
- Free bloqué étape 2
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
1 réponse
brupala
Messages postés
110686
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
13 869
10 janv. 2020 à 15:46
10 janv. 2020 à 15:46
Salut,
le premier conseil c'est d'oublier France Télécom, ça s'appelle Orange depuis plus de 7 ans maintenant.
Pour la construction de la ligne, hélas, il faudra attendre toute leur bonne volonté, pour peu qu'ils soient en train de passer à la fibre ton quartier, il faudra même certainement oublier leurs lignes téléphoniques aussi, ils ne feront pas d'efforts pour en installer.
Si pas de fibre prévue à court terme, elle l'est de toute façon à moyen terme, il va te falloir tout de même de la patience.
sinon, avertir l'ARCERP (le régulateur des télécom) et lettre recommandée au service clients de Free, mais ça ne débloquera pas dans l'immédiat.
le premier conseil c'est d'oublier France Télécom, ça s'appelle Orange depuis plus de 7 ans maintenant.
Pour la construction de la ligne, hélas, il faudra attendre toute leur bonne volonté, pour peu qu'ils soient en train de passer à la fibre ton quartier, il faudra même certainement oublier leurs lignes téléphoniques aussi, ils ne feront pas d'efforts pour en installer.
Si pas de fibre prévue à court terme, elle l'est de toute façon à moyen terme, il va te falloir tout de même de la patience.
sinon, avertir l'ARCERP (le régulateur des télécom) et lettre recommandée au service clients de Free, mais ça ne débloquera pas dans l'immédiat.