Problème wifi Freebox s'arrêtant
Aidezmoisilvousplai
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Aidezmoisilvousplai Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aidezmoisilvousplai Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème avec mon wifi Freebox, s’arrêtant plusieurs fois par jour. Le problème ne venant pas du débit internet, ni d'un problème de chauffe parmi les composants, je ne sais pas d'où cela peut venir.
Lorsque le wifi se coupe, les appareils reliés par câble continu de fonctionner sans problème alors que ceux connecté sans fil, ne fonctionnent plus. J'ai vérifié et c'est bien tous les appareils sans fil qui ne fonctionnent plus (Téléphones, tablettes, ordinateurs...).
La clé de sécurité de ma Freebox est en WPA (TKIP + AES) si cela change quelque chose.
Merci pour vos réponses.
Lorsque le wifi se coupe, les appareils reliés par câble continu de fonctionner sans problème alors que ceux connecté sans fil, ne fonctionnent plus. J'ai vérifié et c'est bien tous les appareils sans fil qui ne fonctionnent plus (Téléphones, tablettes, ordinateurs...).
La clé de sécurité de ma Freebox est en WPA (TKIP + AES) si cela change quelque chose.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème wifi Freebox s'arrêtant
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox