Problème wifi Freebox s'arrêtant

Fermé
Aidezmoisilvousplai Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2019 - 22 déc. 2019 à 13:25
Aidezmoisilvousplai Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2019 - 22 déc. 2019 à 13:52
Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème avec mon wifi Freebox, s’arrêtant plusieurs fois par jour. Le problème ne venant pas du débit internet, ni d'un problème de chauffe parmi les composants, je ne sais pas d'où cela peut venir.
Lorsque le wifi se coupe, les appareils reliés par câble continu de fonctionner sans problème alors que ceux connecté sans fil, ne fonctionnent plus. J'ai vérifié et c'est bien tous les appareils sans fil qui ne fonctionnent plus (Téléphones, tablettes, ordinateurs...).
La clé de sécurité de ma Freebox est en WPA (TKIP + AES) si cela change quelque chose.
Merci pour vos réponses.

2 réponses

Salut !


Alors soit tu doit avoir un perturbateur chez toi, où la box qui rend l'âme.
A tu essayer de remplacer ton canal wifi ?
0
Aidezmoisilvousplai Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2019
22 déc. 2019 à 13:52
Alors, j'ai ma box depuis fin août donc je ne pense pas que ce soit le problème. Est-ce que changer de canal changera quelque chose car le débit internet n'a pas de problème. Merci.
0