Freebox Heure de la Freebox mimi - Dernière réponse le 15 janv. 2020 1 réponse Bonjour, L' heure de ma Freebox s'affiche mais défile sans arrêt et cet affichage alterne avec le menu. Pouvez-vous me dire comment remédier à ce problème ? Merci pour votre aide. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, Il faudrait préciser le modèle exact de freebox, pour que quelqu'un connaissant ce matériel puisse répondre. ... Signaler mimi Il s'agit de la Freebox Révolution. Merci ! Discussions similaires Problème de connexion en 4G sur ma camera de surveillance julialaur Resoudre le problème activation en cours abonne inactif Debbie Replay France TV. Aide3535 Point d'accès ou routeur ? F-MATH Comment changer les paramètres de ma freebox SalutAideMoiPlz Problème Freebox Delta Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, Il faudrait préciser le modèle exact de freebox, pour que quelqu'un connaissant ce matériel puisse répondre. ... Signaler mimi Il s'agit de la Freebox Révolution. Merci !