Dysfonctionnement

Fermé
hedi - 20 janv. 2020 à 18:51
Pierr10 Messages postés 12440 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 20 janv. 2020 à 19:14
Bonsoir,
j'ai un problème de connexion wifi chez moi , de base je ne capter pas très bien dans toute ma maison mais depuis que j'ai appeler un conseiller qui ma fait faire quelques manipulation sur mon ordinateur depuis je ne capte plus la wifi et le problème ne vient pas de mon smartphone car je capter très bien avant d'appeler le conseiller et si je vous consulte c'est pour justement résoudre ce problème. merci

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12440 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 5 150
20 janv. 2020 à 19:14
Bonjour,

Si vous êtes connecté sur le réseau 5 Ghz, vous pouvez avoir des difficultés de réception suivant votre position par rapport à la box. Donc connectez-vous plutôt sur le réseau à 2,4 GHz.

Si vous ne savez pas sur quel réseau vous êtes connecté, allez dans Freebox OS.
Vous pouvez attribuer un nom différent à chaque réseau (SSID). Ainsi vous pourrez vous y retrouver.


Vous pouvez éventuellement désactiver le réseau à 5 GHz, mais ce n'est pas nécessaire si les réseaux sont bien identifiés :
0