Dysfonctionnement
Fermé
hedi
-
20 janv. 2020 à 18:51
Pierr10 Messages postés 12440 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 20 janv. 2020 à 19:14
Pierr10 Messages postés 12440 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 20 janv. 2020 à 19:14
A voir également:
- Dysfonctionnement
- Dysfonctionnement yahoo mail - Accueil - Mail
- Dysfonctionnement boitier yuze ✓ - Forum Composants
- Dysfonctionnement d'un périphérique usb qui a dépassé les limites ✓ - Forum Réseau
- Un problème est à l'origine du dysfonctionnement du programme - Forum Windows
- Dysfonctionnement messagerie orange - Accueil - Mail
1 réponse
Pierr10
Messages postés
12440
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
5 150
20 janv. 2020 à 19:14
20 janv. 2020 à 19:14
Bonjour,
Si vous êtes connecté sur le réseau 5 Ghz, vous pouvez avoir des difficultés de réception suivant votre position par rapport à la box. Donc connectez-vous plutôt sur le réseau à 2,4 GHz.
Si vous ne savez pas sur quel réseau vous êtes connecté, allez dans Freebox OS.
Vous pouvez attribuer un nom différent à chaque réseau (SSID). Ainsi vous pourrez vous y retrouver.
Vous pouvez éventuellement désactiver le réseau à 5 GHz, mais ce n'est pas nécessaire si les réseaux sont bien identifiés :
Si vous êtes connecté sur le réseau 5 Ghz, vous pouvez avoir des difficultés de réception suivant votre position par rapport à la box. Donc connectez-vous plutôt sur le réseau à 2,4 GHz.
Si vous ne savez pas sur quel réseau vous êtes connecté, allez dans Freebox OS.
Vous pouvez attribuer un nom différent à chaque réseau (SSID). Ainsi vous pourrez vous y retrouver.
Vous pouvez éventuellement désactiver le réseau à 5 GHz, mais ce n'est pas nécessaire si les réseaux sont bien identifiés :