Problème de ports
Cryphen
-
Cryphen -
Cryphen -
Bonjour,
Je possède une freebox crystal. Sur ma xbox one, mon Nat est modéré. J'ai changé les ports mais ma console ne les détècte pas. J'ai mis tout comme il faut. Mais, j'ai mis que le dernier chiffre de l'adresse IP de ma console. Faut-il mettre les deux dernier chiffres ? PS ma console n' est pas cablée
Je possède une freebox crystal. Sur ma xbox one, mon Nat est modéré. J'ai changé les ports mais ma console ne les détècte pas. J'ai mis tout comme il faut. Mais, j'ai mis que le dernier chiffre de l'adresse IP de ma console. Faut-il mettre les deux dernier chiffres ? PS ma console n' est pas cablée
Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136
A voir également:
- Problème de ports
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. - Forum MacOS
- Porte-monnaie vinted combien de temps - Guide
- Ports USB sur écran IIyama - Forum Ecran
- Free virtual serial ports - Télécharger - Émulation & Virtualisation
2 réponses
Salut,
l'adresse ip, comment dire, il faut les 4 en entier, sinon, ça ne sert à rien.
sinon,
as tu essayé d'activer UPNP ?
l'adresse ip, comment dire, il faut les 4 en entier, sinon, ça ne sert à rien.
sinon,
as tu essayé d'activer UPNP ?
Et bien, quand je vais dans paramètres réseau, je trouve que les anciens ports et pas les nouveaux don mon Nat est modéré.
non mais les numéros de ports je m'en fous,
ce qui m'intéresse c'est de quelle façon tu vois ça dans ta isquebosque et comment tu le configures (ou pas) dans ta box.
http://supertos.free.fr/supertos.php?page=1686
si il n'y a pas upnp,
essaie de mettre l'adresse de la isquebosque en DMZ
ce qui m'intéresse c'est de quelle façon tu vois ça dans ta isquebosque et comment tu le configures (ou pas) dans ta box.
http://supertos.free.fr/supertos.php?page=1686
si il n'y a pas upnp,
essaie de mettre l'adresse de la isquebosque en DMZ
genre 192.168.1.22
C'est bien de ça que tu parles ?
de quoi parles tu que ta console ne détecte pas ?