Mot de passe oublié et compte free résilié
Krazy1
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis p'us abonné chez Free depuis un certain temps et j'ai également déménagé.
Mon probleme: j'ai du changer le mot de passe de ma boîte mail free il y a quelques temps mais je ne l'ai pas noté et je ne m'en rappelle plus !
J'ai donc demandé un renvoi par courrier...mais Free n'a pas ma nouvelle adresse !
Comment puis je les contacter pour : soit récupérer mon mot de passe mail soit faire changer mon adresse afin de recevoir le courrier qui me permettra de récupérer mon mot de passe ?
Merci pour votre reponse
Cordialement
PL
Je ne suis p'us abonné chez Free depuis un certain temps et j'ai également déménagé.
Mon probleme: j'ai du changer le mot de passe de ma boîte mail free il y a quelques temps mais je ne l'ai pas noté et je ne m'en rappelle plus !
J'ai donc demandé un renvoi par courrier...mais Free n'a pas ma nouvelle adresse !
Comment puis je les contacter pour : soit récupérer mon mot de passe mail soit faire changer mon adresse afin de recevoir le courrier qui me permettra de récupérer mon mot de passe ?
Merci pour votre reponse
Cordialement
PL
Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136
A voir également:
- Mot de passe oublié et compte free résilié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
Salut
En fait j'habite aujourd'hui avec ma compagne qui a un abonnement Bouygues.
Je n'ai plus de box Free mais j'ai toujours mon mail Free que j'utilise depuis des années.
Pour le reste je pense avoir tout expliqué dans mon premier message
Cirdialement
PL
En fait j'habite aujourd'hui avec ma compagne qui a un abonnement Bouygues.
Je n'ai plus de box Free mais j'ai toujours mon mail Free que j'utilise depuis des années.
Pour le reste je pense avoir tout expliqué dans mon premier message
Cirdialement
PL
Oups, désolé j'avais cru lire que tu étais toujours abonné Freebox, toutes mes plates ;-\
Essaie de les contacter par téléphone : https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/pas-encore-abonne/
Essaie de les contacter par téléphone : https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/pas-encore-abonne/