Mot de passe oublié et compte free résilié
Fermé
Krazy1
-
30 janv. 2020 à 11:31
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 30 janv. 2020 à 12:24
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 30 janv. 2020 à 12:24
A voir également:
- Mot de passe oublié et compte free résilié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
2 réponses
zipe31
Messages postés
36402
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 419
30 janv. 2020 à 11:43
30 janv. 2020 à 11:43
Salut,
Si ta Box marche c'est qu'ils ont forcément ta nouvelle adresse, sans quoi…
Si ta Box marche c'est qu'ils ont forcément ta nouvelle adresse, sans quoi…
krazy1
Messages postés
112
Date d'inscription
mercredi 19 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2020
9
30 janv. 2020 à 12:11
30 janv. 2020 à 12:11
Salut
En fait j'habite aujourd'hui avec ma compagne qui a un abonnement Bouygues.
Je n'ai plus de box Free mais j'ai toujours mon mail Free que j'utilise depuis des années.
Pour le reste je pense avoir tout expliqué dans mon premier message
Cirdialement
PL
En fait j'habite aujourd'hui avec ma compagne qui a un abonnement Bouygues.
Je n'ai plus de box Free mais j'ai toujours mon mail Free que j'utilise depuis des années.
Pour le reste je pense avoir tout expliqué dans mon premier message
Cirdialement
PL
zipe31
Messages postés
36402
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 419
30 janv. 2020 à 12:24
30 janv. 2020 à 12:24
Oups, désolé j'avais cru lire que tu étais toujours abonné Freebox, toutes mes plates ;-\
Essaie de les contacter par téléphone : https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/pas-encore-abonne/
Essaie de les contacter par téléphone : https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/pas-encore-abonne/