Extender wifi
routoutouille
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une freebox révolution et je voulais acheter un extender Wifi mais je voulais l'avis d'un pro. J'en ai pas besoin de quelque chose d'hyper puissant ou compliqué à configurer c'est juste pour avoir un peu plus de confort dans mon garage ou au rez de chaussée, sachant que ma box se trouve à l'étage. J'en ai acheté un type Extrastar à 25 balles chez amazon et je l'ai renvoyé au fabriquant tellement il était impossible à configurer. Merci de votre aide.
A voir également:
- Extender wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Bonjour,
La plupart des répéteurs de réseau se configurent de la même façon.
Branchement sur une prise électrique.
Branchement du câble réseau de l'étendeur vers un PC.
Mettre l'adresse IP de l'ordinateur sur le même sous réseau que l'étendeur wifi (ex: 192.168.10.x)
Se rendre sur la page d'interface web ex: 192.168.10.1 (EXTRASTAR) avec les identifiants fournis par le constructeur ( admin / admin par exemple)
Choisir le réseau auquel se connecter et rentrer le mot de passe wifi de la box.
La plupart des répéteurs de réseau se configurent de la même façon.
Branchement sur une prise électrique.
Branchement du câble réseau de l'étendeur vers un PC.
Mettre l'adresse IP de l'ordinateur sur le même sous réseau que l'étendeur wifi (ex: 192.168.10.x)
Se rendre sur la page d'interface web ex: 192.168.10.1 (EXTRASTAR) avec les identifiants fournis par le constructeur ( admin / admin par exemple)
Choisir le réseau auquel se connecter et rentrer le mot de passe wifi de la box.
Personnelement j'utilise un répéteur TP-Link RE200 qui coûte une trentaine d'€,