Je n'arrive plus à me connecter ! Plume_debutante - Dernière réponse le 4 mai 2020 1 réponse Bonjour ! Alors... Je n'arrive plus à me connecter à ma Freebox... Là, je suis sur données mobiles mais j'en ai plus... Bref. Ça m'affiche ça : Merci d'avance... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 brupala Salut, merci pour quoi ? tu mets la bonne clé WPA, c'est tout. ou tu utilises le WPS sur la box, si tu n'y arrives pas avec tes doigts. Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau.. Galerienne2023 j'ai un compte sur leboncoin mais impossible de me connecter parassol Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Wi-Fi : "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Tekaaaaw_ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 brupala Salut, merci pour quoi ? tu mets la bonne clé WPA, c'est tout. ou tu utilises le WPS sur la box, si tu n'y arrives pas avec tes doigts.