Ma freebox reboute toute les 2 a 5 minutes
Fermé
Jennifer-035
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 16 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
-
16 avril 2020 à 21:25
bcbg2012 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 11 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - 18 avril 2020 à 22:08
bcbg2012 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 11 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - 18 avril 2020 à 22:08
A voir également:
- Freebox reboot toute les 2 minutes
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Trouver le mdp administrateur freebox ? - Forum Freebox
3 réponses
bendrop
Messages postés
12603
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
8 304
Modifié le 16 avril 2020 à 21:35
Modifié le 16 avril 2020 à 21:35
Bonsoir,
Ca pique les yeux et sans ponctuation c'est difficile de vous lire.
Quelle box avez vous, v5, révolution, mini 4K, one, delta? En fibre ou ADSL.
C'est la box qui redémarre électriquement ou c'est seulement la synchronisation qui recommence toutes les 2 à 5 mn.
Cdlt.
Ca pique les yeux et sans ponctuation c'est difficile de vous lire.
Quelle box avez vous, v5, révolution, mini 4K, one, delta? En fibre ou ADSL.
C'est la box qui redémarre électriquement ou c'est seulement la synchronisation qui recommence toutes les 2 à 5 mn.
Cdlt.
Jennifer-035
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 16 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
16 avril 2020 à 22:06
16 avril 2020 à 22:06
je suis en ADSL
bcbg2012
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 11 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
11
18 avril 2020 à 22:08
18 avril 2020 à 22:08
Pour savoir si la Freebox reboot allerz sur la box TV, dans réglages, ensuite système, puis information freebox player et server, et enfin aller dans l'onglet Server :
Si on voit que le temps d'allumage repart à 0 minute alors oui c'est un reboot.
Si la Freebox reboot, alors il faut intervertir les Freeplugs pour savoir si le défaut d'alimentation provient des Freeplugs ou de la Freebox en elle même.
Si après inversion la box TV reboot alors le problème vient du Freeplug, sinon soit problème de prises soit problème de la Freebox Server.
Si on voit que le temps d'allumage repart à 0 minute alors oui c'est un reboot.
Si la Freebox reboot, alors il faut intervertir les Freeplugs pour savoir si le défaut d'alimentation provient des Freeplugs ou de la Freebox en elle même.
Si après inversion la box TV reboot alors le problème vient du Freeplug, sinon soit problème de prises soit problème de la Freebox Server.
16 avril 2020 à 21:42
Modifié le 16 avril 2020 à 21:55
Vous pouvez vérifier l'état du réseau ici https://www.free-reseau.fr
Si vous êtes en ADSL, vérifiez vos filtres ADSL, les débrancher puis les rebrancher.
Si vous êtes en fibre, vérifiez que la led du convertisseur optique est verte, vérifiez la connectique entre le PTO et le convertisseur.
Si tout est ok de votre côté, il vous faudra contacter free.
Cdlt.