Freebox cristal
jankolem
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jankolem Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jankolem Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Adepte de free depuis le début, mais pas vraiment expert (à mon humble avis). Résidant dans une région rurale (le Gard) je n'ai ni fibre, ni G5. A 1200 m du relais, réception pas terrible. J'ai donc une freebox cristal avec laquelle je n'ai jamais réussi à avoir la Télé. Un technicien est venu un jour et les freeblugs étant bien associés, m'a dit que mon installation électrique était trop ancienne?????
J'ai essayé de relier le modem et le décodeur par câble RJ 45 en n'utilisant les freeplugs que pour l'alimentation. Hélas, le décodeur reste désespérément bloqué sur "RESEAU". Métant donc désabonné de l'option "télé" est-ce pour cela que cela reste sur "RESEAU"? Si quelqu'un peut me donner une réponse avant de reactiver l'option télé peut-être inutilement. merci d'avance.
J'ai essayé de relier le modem et le décodeur par câble RJ 45 en n'utilisant les freeplugs que pour l'alimentation. Hélas, le décodeur reste désespérément bloqué sur "RESEAU". Métant donc désabonné de l'option "télé" est-ce pour cela que cela reste sur "RESEAU"? Si quelqu'un peut me donner une réponse avant de reactiver l'option télé peut-être inutilement. merci d'avance.
A voir également:
- Freebox cristal
- Cristal disque - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
2 réponses
Salut,
oui il vaut mieux que tu réactives l'option TV effectivement.
est ce que les voyants de port etehrnet s'allument ?
en fait, je ne sais même pas si il y en a sur les fbx crystal ...
oui il vaut mieux que tu réactives l'option TV effectivement.
est ce que les voyants de port etehrnet s'allument ?
en fait, je ne sais même pas si il y en a sur les fbx crystal ...