8 semaines inscrire toujours pas d'internet

Fermé
Titicool - 30 nov. 2020 à 08:59
Xileh Messages postés 19185 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 30 nov. 2020 à 09:01
Bonjour,
8 semaines je suis inscrit à Freebox et je n'ai toujours pas d'internet je les appelle tous les deux jours on me dit qu'on s'occupe de moi mais je pense qu'ils se foutent de moi lamentable aucun responsable vous rappelle


Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.99
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19185 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 358
30 nov. 2020 à 09:01
Bonjour

Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :

Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger une mise en service dans un délai bref, avec bien entendu pas de facturation tant que le service n'est pas fonctionnel....

Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP

https://www.arcep.fr/



1