8 semaines inscrire toujours pas d'internet
Titicool
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Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
8 semaines je suis inscrit à Freebox et je n'ai toujours pas d'internet je les appelle tous les deux jours on me dit qu'on s'occupe de moi mais je pense qu'ils se foutent de moi lamentable aucun responsable vous rappelle
8 semaines je suis inscrit à Freebox et je n'ai toujours pas d'internet je les appelle tous les deux jours on me dit qu'on s'occupe de moi mais je pense qu'ils se foutent de moi lamentable aucun responsable vous rappelle
Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.99
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1 réponse
Bonjour
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger une mise en service dans un délai bref, avec bien entendu pas de facturation tant que le service n'est pas fonctionnel....
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger une mise en service dans un délai bref, avec bien entendu pas de facturation tant que le service n'est pas fonctionnel....
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/