Pb freebox et DD sur dlink DSM-G600 wifi
Fermé
tontonlolo2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
-
22 mars 2008 à 01:01
tontonlolo2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 22 mars 2008 à 14:48
tontonlolo2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 22 mars 2008 à 14:48
A voir également:
- Pb freebox et DD sur dlink DSM-G600 wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
1 réponse
tontonlolo2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
22 mars 2008 à 14:48
22 mars 2008 à 14:48
(tjrs embarassé ... :-) )
Dans mes connexions réseau, en cliquant droit sur "Connexion au réseau local (activée) VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter", j'ai demandé à réparer la connection car finalement, puisque je commence juste à installer mon disque dur wifi via la prise ethernet (je précise donc que le boitier dlink est actuellement relié à mon portable via cette connection ethernet pr son installation comme demandé dans le manuel), le pb de non reconnaissance doit se situer sur cette dernière connexion ... (?)
Et là, cela me dit que cette réparation n'est pas possible car le protocale tcp/ip n'est pas activé ...
Est-ce normal ?
Est-ce une piste à explorer pr solutionner mon pb ?
D'avance merci
Laurent
Dans mes connexions réseau, en cliquant droit sur "Connexion au réseau local (activée) VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter", j'ai demandé à réparer la connection car finalement, puisque je commence juste à installer mon disque dur wifi via la prise ethernet (je précise donc que le boitier dlink est actuellement relié à mon portable via cette connection ethernet pr son installation comme demandé dans le manuel), le pb de non reconnaissance doit se situer sur cette dernière connexion ... (?)
Et là, cela me dit que cette réparation n'est pas possible car le protocale tcp/ip n'est pas activé ...
Est-ce normal ?
Est-ce une piste à explorer pr solutionner mon pb ?
D'avance merci
Laurent