A voir également:
- [Freebox] Activation de ma connection Wifi
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
3 réponses
Babasss
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2007
69
21 août 2006 à 18:38
21 août 2006 à 18:38
Bein pour le WIFI de la freebox il faut l'activer par toi meme ici : https://subscribe.free.fr/login/ puis tu vas dans fonctionnalité wifi de la freebox.
Sinon pour ton clavier : - essaie de taper correctement :-)
- ou explique clairement ce qu'il ne va pas
Sinon pour ton clavier : - essaie de taper correctement :-)
- ou explique clairement ce qu'il ne va pas
merci pour ton aide.
problème de wifi résolu, en fait c free qui n'avais pas finalisé ma mise en service !!!!
et pour mon clavier j'étais en pavé numérique !!!!!! il fallait juste que j'appui simultanément sur fn+numlock.
@bientôt
problème de wifi résolu, en fait c free qui n'avais pas finalisé ma mise en service !!!!
et pour mon clavier j'étais en pavé numérique !!!!!! il fallait juste que j'appui simultanément sur fn+numlock.
@bientôt
bonjour a tous,
actuellement je suis sur free ,ms après une réinstallation de mon windows je n'arrive plus a me connecter. je suis branché en ethernet .j'ai un second pc qui lui est également branché en ethernet et il fonctionne très bien je ne comprends pas pourquoi ?
pourriez vous m'aidez s'il vous plait merci.
actuellement je suis sur free ,ms après une réinstallation de mon windows je n'arrive plus a me connecter. je suis branché en ethernet .j'ai un second pc qui lui est également branché en ethernet et il fonctionne très bien je ne comprends pas pourquoi ?
pourriez vous m'aidez s'il vous plait merci.