Paramètrage emule, pc, freebox

Fermé
matth - 13 mars 2008 à 18:40
nono1er Messages postés 1412 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 17 mars 2008 à 16:10
Bonjour,

J'ai la version emule v0.48a. je suis équipé d'une freebox HSP 56 non dégroupée, et j'utilise XP family pac 2. Parfois je suis en high ID et parfois (plutôt le soir) en low ID et dérrière un par feu sur Kad réseaux. Mon par feu Windows est désactivé et sur celui de norton 2008 j'ai ouvert les ports tcp 80 et udp 10. Je voudrais arriver à ne plus être dérrière un par feu et être si possible en High ID.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 18:46
salut, va sur le site emule-inside, et clique sur configurer émule, suit les iinstructions à la lettre, prends bien le temps de tout lire, et normakement , après ça, ton emule, y devrait tourner comme une horloge...

PS: voir aussi mission olivennes dans google...
1
Merci pour la réponse. J'ai suivi les instructions à la lettre mais KAD est toujours dérrière un par feu. En résumé, le par feu windows est désactivé, le par feu norton est paramétré (tcp port 80 et udp port 10) avec les ports tcp et udp autorisés. Par contre je n'ai pas touché à ma free box dans la mesure où je n'ai que mon PC dessus et rien d'autre (j'ai suivi ce que disait le paramètrage Emule. J'ai activé le brouillage du protocole dans mes préférences sécurité. Je compte sur une bonne âme pour m'aider à enfin faire "tourner" cette mule. Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2008 à 07:55
Re,

ta freebox, n'est pas en mode routeur, donc... et tes flêches en bas, dans emule, elles sont de quelle couleur ? une verte une jaune ? car selon le serveur que tu utilise il se peut que même bien paramètré tu soit en low ID avec KAD...
0
Bonjour webernard.

Mes fléches sont vertes toutes les deux, et je suis en hight ID. Le problème est qu'à certain moment Kad se met dérrière un par feu, donc je ne télécharge plus. Sinon lorsque Kad est ouvert je suis toujours en hight id et mes flèches vertes. Ma vitesse de téléchargement est à ce moment là relativement haute. Mon seul problème reste donc que Kad se met dérrière un par feu de temps en temps notemment le soir. J'ai revérifiè mes par feu (windows et norton) ils sont ok, en effet windows est désactivè et norton est paramètrè. Merci pour les réponses à bientôt. Matth
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2008 à 15:36
bon, si tu as les deux flèches vertes, alors tout est ok, après comme dit ça dépends des serveurs utilisés... pou rmoi, ta configuration est bonne...
0
nono1er Messages postés 1412 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 136
17 mars 2008 à 16:10
0