Comment ouvrir des ports sur la freebox hd

Fermé
Franck - 27 mars 2008 à 08:21
Endess Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 27 mars 2008 à 13:30
Bonjour,je souhaiterais savoir comment ouvrir des ports afin que je puisse jouer a Rainbow six vegas 2 sur ma Playstation 3 . je vous remercie par avance car je suis vraiment degouté de ne pas pouvoir jouer a ce jeu en reseau
A voir également:

4 réponses

Endess Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 10
27 mars 2008 à 09:14
Salut ! j'ai pas de freebox mais je vais quand même essayer de t'aider.

Déjà assure toi que ta Freebox est en mode routeur, Car sans ça je doute que tu y arriveras. Ensuite Vérifies bien que tu à connecté Ta Console sur le boitier Freebox du PC ( et pas sur le boitier HD, à moins que tu soit en WiFi ).

J'espére t'avoir aider un peu déjà ^^.
0
Salut,
Utilise ce lien là du site emule inside.
Je pense que le tutoriel est assez clair.
Si tu rencontres des difficultés n'hésite pas.
Merci de marqué le message en résolue si tu t'en sorts
liens:
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
0
Ce lien te donne la marche a suivre pour ouvrir des ports pour réseaux en pear to pear.
Je pense qu'il peut quand même t'être utile.
0
Bococo voila j'ai suivez a la lettre le len mais cela ne fonctionne toujours pas car quand j'essaye les port avec www.pingmyport.com cela me marque error . Sur 10 port que j'ai ouvert il y en a qu'un qui fonctionne le port 80 et le reste non . Merci de bien vouloir m'aider a nouveau .
0
Endess Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 10
27 mars 2008 à 13:30
Salut! Sinon il y a peut être une autre méthode. qui permet d'ouvrir la totalité de tes ports.
en allant là, tu tombe sur la page de configuration de ta freebox http://adsl.free.fr/admin[...]dt=b970922fdec5aaf8

( fais copier coller car le lien ne va pas jusqu'au bout de l'adresse :s )

Il doit y avoir une ligne " configurer la fonction routeur " ensuite tu va sur " IP DMZ " où là tu entres ton adresse IP. Normalement ça à pour effet d'ouvrir tout les ports.

Je n'ai pas pu faire le test moi même étant donné que je n'ai pas le même modem que toi ^^. Mais normalement ça fonctionne.
0