Comment ouvrir des ports sur la freebox hd

Franck -  
Endess Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,je souhaiterais savoir comment ouvrir des ports afin que je puisse jouer a Rainbow six vegas 2 sur ma Playstation 3 . je vous remercie par avance car je suis vraiment degouté de ne pas pouvoir jouer a ce jeu en reseau
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

4 réponses

1. Endess Messages postés 104 Statut Membre 10

Salut ! j'ai pas de freebox mais je vais quand même essayer de t'aider.

Déjà assure toi que ta Freebox est en mode routeur, Car sans ça je doute que tu y arriveras. Ensuite Vérifies bien que tu à connecté Ta Console sur le boitier Freebox du PC ( et pas sur le boitier HD, à moins que tu soit en WiFi ).

J'espére t'avoir aider un peu déjà ^^.
    0
  2. bococo

Ce lien te donne la marche a suivre pour ouvrir des ports pour réseaux en pear to pear.
    Je pense qu'il peut quand même t'être utile.
    0
  3. franck

Bococo voila j'ai suivez a la lettre le len mais cela ne fonctionne toujours pas car quand j'essaye les port avec www.pingmyport.com cela me marque error . Sur 10 port que j'ai ouvert il y en a qu'un qui fonctionne le port 80 et le reste non . Merci de bien vouloir m'aider a nouveau .
    0
    1. Endess Messages postés 104 Statut Membre 10

Salut! Sinon il y a peut être une autre méthode. qui permet d'ouvrir la totalité de tes ports.
      en allant là, tu tombe sur la page de configuration de ta freebox http://adsl.free.fr/admin[...]dt=b970922fdec5aaf8

( fais copier coller car le lien ne va pas jusqu'au bout de l'adresse :s )

Il doit y avoir une ligne " configurer la fonction routeur " ensuite tu va sur " IP DMZ " où là tu entres ton adresse IP. Normalement ça à pour effet d'ouvrir tout les ports.

Je n'ai pas pu faire le test moi même étant donné que je n'ai pas le même modem que toi ^^. Mais normalement ça fonctionne.
      0