Comment activer la wifi da la freebox

adam1111 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adam1111 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un soucis je vien de ma procurer 1pc portable mais j arrive pas a le faire marcher avec la wifi de ma freebox .donc en consultant les messages des autres memebres j ai pu comprendre qu il faut 1carte pour ca .qlq1 pourrait m expliquer ce que je dois faire svp.merci d avnce
A voir également:

2 réponses

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, avant tout quel est la version de ta freebox?
0
adam1111 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que c est v5.tu sais je ne suis pas du tout douée dans ce domaine
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384 > adam1111 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

simple ! si il y a 2 boitier .....1 pour internet et 1 pour la télé ,c'est la V5 !!
0
adam1111 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > adam1111 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c est ca j ai 2 boitiers
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

c'est le portable qui n'a pas le wifi et ce dont tu parles c'est d'une carte wifi pcmcia .....

ça ressemble à ça ...

http://ruel.net/notebook/pcmcia-wifi-card.jpg

en espérant que ton portable ait un emplacement prévu à cet effet !
0