Pb de reseau avec freebox v5 ou HD

Fermé
djilos Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 12:28
 marie37310 - 25 mars 2008 à 09:54
Bonjour,

J'ai un soucis pour connecter 2 autres pc avec le mien qui est relier par ethernet à la freebox.
les 2 autres pc dispose de clé usb pour la connexion internet.
1 sous xp et l'autre sous vista.

pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour,
mon boitier HD s ' allume pas d' affichage rock n roll il passe direct sur le message FREEBOX il clignote s ' enclenche s' eteind et bien sur pas de télé heureusement ya internet et le telephone quelqu'un aurait il une solution à m' apporter? MERCI
0
bonjour,
j'ai le même pb que toi mais aujourd'hui dimanche.
est ce que tu as réussi à le résoudre
merci pour ton aide
marie37310
0
SIS > marie37310
24 mars 2008 à 14:54
Salut c bon j' ai reussi en fait tu débranches tout freebox hd tout. Tu recommences en laissant d abord la freebox se connecter à l heure, ensuite tu branches le cable ethernet de la hd au boitier freebox tu laisses faire les 5 etapes une fois que tu as vu s afficher rocknroll puis freeboxtv tu rebranches a ta télé et ca devrait aller...
0
marie37310 > SIS
25 mars 2008 à 09:54
bonjour et merci pour ton aide
j'ai réussi à la refaire démarrer d'une autre manière.
j'ai débranché le cable d'allim de la Hd et j'ai appuyé sur le petit bouton central puis j'ai rebranché en maintenant le bouton enfoncé. lorsque le point rouge est apparu j'ai relaché le bouton et la Hd c'est entièrement réinitialisée et elle est repartie comme en 40 (lol)
j'ai trouvé ces infos sur le forum et ça a marché.
si cela se reproduit, et que cette solution ne marche pas, je ferai la tienne.
merci encore et bonne journée.
marie37310
0