[freebox] réseau wifi ad-hoc : pb avec vlc

Fermé
ouaibsniper - 28 mars 2006 à 13:36
 mrlanonyme - 23 mars 2008 à 17:45
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème avec le logiciel VLC média player ( qui sert à recevoir la télé sur l'ordi, notamment avec free ) :
j'ai 2 ordinateur relié en wifi en mode ad-hoc. Le premier, sur lequel est branché la freebox et qui partage sans aucun problème la connection internet, recoit parfaitement la télé avec le logiciel VLC média player. Par contre avec le 2ème ordi, lorsque je lance VLC et que je rentre l'adresse indiquer par free, la playliste s'ouvre, toutes les chaines y sont marquées, mais aucune n'est visualisable ! Au bout de 15 secondes à essayer de recevoir le flux d'une chaine, il passe à la chaine suivante de la playlist !!!
Es-ce un problème de configuration de mon réseau ( ouverture des ports ... ) ou autres choses??? si quelqu'un a une solution !!!!


merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2007 à 06:08
salut
je vois que le probleme ne peut venir que du mode adhoc

d'apres ce que j'ai compris t'as:

reseau1 resau2(ad-hoc)
fbx-------------pc1--------------pc2

seulement l'@ de la freebox passe bien dans reseau1 mais pas dans reseau2

l'@de freebox HD est 192.168.0.1 par default donc le 192.168.0.1 de reseau1 n'est pas le mem pour reseau2


solution du pbleme :pourkoi tu n'active pas le wifi de la freebox et tu utilise le wifi en mode infrastructure ?


pc1-------freebox----------pc2
resau wifi
1
bonsoir j'ai le méme probléme et je suit vraiment embété avec ce probléme si quelqu'un pouré nous aider svp...
0
pas tros bien compris comment fait tu sa?
0
Moi il y a que quelques chaines qui me font sa ex:W9 ou meme m6 sont pas dans la playlist
0