Freebox Wifi : "freephonie" vs "fre

Fermé
mhhx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 13:18
 mhhx - 24 mars 2008 à 10:32
En connectant mon nouveau iPhone il affiche deux réseaux Wifi reliés à ma Freebox :
- freephonie
- mhhxfreebox

Quand je veux me connecter avec le mot de passe de la Freebox sur le Wifi "freebox" je reçois un message d'erreur "impossible de rejoindre le réseau mhhxfreebox".
En revanche, sur le Wifi "freephonie" il accepte ce mot de passe. Aparemment les connexions internet fonctionnent sur ce réseau.

Si quelqu'un peut me donner des indications pour résoudre ce problème.
(Pour expliquer : j'essaie d'isoler un problème de connexion à iTunes ["vous devez vous connecter à un réseau Wifi"] et je veux savoir si cela vient de la connexion à "freephonie" au lieu de freebox - ou si je dois chercher ailleurs)
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

bonjour,
c'est en recherchant une solution au problème identique que je rencontre te que je n'aurais pas pu mieux formuler que je "tombe" sur ce post.....je me dis que depuis tu as peut être trouvé la solution car ....moi pas !
si oui, me donnerais tu u"un coup de main" ?
d'avanve merci
0
Non, je n'ai pas pu résoudre ce problème. Je charge les titres iTunes sur mon ordinateur et les transfère après sur l'iphone, c'est finalement pas trop mal.
à+
martin
0
Non, je n'ai pas pu résoudre ce problème. Je charge les titres iTunes sur mon ordinateur et les transfère après sur l'iphone, c'est finalement pas trop mal.
à+
martin
0