Freebox, désynchronisation.
Evan94
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lud59 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lud59 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps (3 mois) un problèmes avec ma freebox, elle se désynchornise toutes les 2 minutes, ça en devient infernal (il arrive même que ma connexion reste stable 2-3 jours) .
J'ai vérifié mon alimentation (pas de condo, transfo nickel , supression des rallonges)
J'ai hard reboot (ça affiche 88:88) ... en vain.
Je cherche de l'aide , un aide qui me fournira des infos pour savoir qu'est-ce qui peut faire désinchro une freebox et comment arranger ce problème
Phases:
- 1ans sans problème
- janvier 2007 = debut des déconnection (une fois par mois)
- decembre 2007 - janvier 2008 = perte de la connexion , envoi d'un nouveau transfo de la part de free, internet de retour.
- depuis janvier 2008 = déconnection toutes les 2 minutes
J'ai appelé Free , et ils m'ont dit qu'ils vont restaurer ma ligne
SVP , HELP
Merci d'avance
J'ai depuis quelques temps (3 mois) un problèmes avec ma freebox, elle se désynchornise toutes les 2 minutes, ça en devient infernal (il arrive même que ma connexion reste stable 2-3 jours) .
J'ai vérifié mon alimentation (pas de condo, transfo nickel , supression des rallonges)
J'ai hard reboot (ça affiche 88:88) ... en vain.
Je cherche de l'aide , un aide qui me fournira des infos pour savoir qu'est-ce qui peut faire désinchro une freebox et comment arranger ce problème
Phases:
- 1ans sans problème
- janvier 2007 = debut des déconnection (une fois par mois)
- decembre 2007 - janvier 2008 = perte de la connexion , envoi d'un nouveau transfo de la part de free, internet de retour.
- depuis janvier 2008 = déconnection toutes les 2 minutes
J'ai appelé Free , et ils m'ont dit qu'ils vont restaurer ma ligne
SVP , HELP
Merci d'avance
A voir également:
- Freebox, désynchronisation.
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox