A voir également:
- Emule et freebox help please
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule island - Forum Téléchargement
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Emule-island ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonjour, je te conseil Avast ou AVG qui sont gratuits (moi j'ai Avast depuis trois ans et aucun probleme)
Salut!
Perso j'ai vista, la freebox et emule. Et tout marche bien aprés avoir galéré et fait des tonnes de manipulations.
Je sais même pas si ce que j'ai fait n'est pas dangereux niveau sécurité mais c'est tout con....
Je n'ai qu'un ordinateur donc pas la peine de mettre (enfin de laisser) la freebox en mode routeur. Aprés avoir ouvert les ports, j'ai désactivé l'option dans l'interface de gestion (juste une case à décocher) et un petit reboot.
Une petite répartion du réseau en automatique... et à moi les petites fleches vertes....
Y a t'il un risque pour la sécurité de l'ordi d'avoir viré le mode routeur?
S'il n'y a pas de risque ca à l'air de marché!
Perso j'ai vista, la freebox et emule. Et tout marche bien aprés avoir galéré et fait des tonnes de manipulations.
Je sais même pas si ce que j'ai fait n'est pas dangereux niveau sécurité mais c'est tout con....
Je n'ai qu'un ordinateur donc pas la peine de mettre (enfin de laisser) la freebox en mode routeur. Aprés avoir ouvert les ports, j'ai désactivé l'option dans l'interface de gestion (juste une case à décocher) et un petit reboot.
Une petite répartion du réseau en automatique... et à moi les petites fleches vertes....
Y a t'il un risque pour la sécurité de l'ordi d'avoir viré le mode routeur?
S'il n'y a pas de risque ca à l'air de marché!