Freebox V4 et routeur
djdamdu42
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon problème :
J'ai une freebox v4 (sans wifi) et un routeur netgear wgr614 wifi.
Je voudrais branché mon imprimante usb sur le port de ma freebox et avoir accès a mon imprimante en wifi depuis un autre pc mais comme la freebox n'est pas en wifi je sais pas si je peux y avoir accès.
si quelqu'un a une idée je prend :)
Merci pour vos réponses
je vous explique mon problème :
J'ai une freebox v4 (sans wifi) et un routeur netgear wgr614 wifi.
Je voudrais branché mon imprimante usb sur le port de ma freebox et avoir accès a mon imprimante en wifi depuis un autre pc mais comme la freebox n'est pas en wifi je sais pas si je peux y avoir accès.
si quelqu'un a une idée je prend :)
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Freebox V4 et routeur
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
4 réponses
Bonjour,
Je t'avoue que je n'ai pas bien compris.
Est-ce que l'imprimante est WiFi?
Est-ce que le routeur est connecté à la freebox?
Smart
Je t'avoue que je n'ai pas bien compris.
Est-ce que l'imprimante est WiFi?
Est-ce que le routeur est connecté à la freebox?
Smart
esque tu peu déja avoir acceder a l'interface de la freebox deja a partir d'un ordi en wifi ?
la free box et le modem wifi on t'elle une adresse ip différente ?
la free box et le modem wifi on t'elle une adresse ip différente ?
l'imprimante n'est pas wifi et le routeur est connecté à la freebox et l'interface de la freebox elle se fait depuis le site de free donc oui j'y ai accès, concernant les adresse ip je ne peux pas te dire :
J'accède a mon routeur en tapant 192.168.1.1 et mes pc on des adresse en 192.168.1.2 et 192.168.1.3
J'accède a mon routeur en tapant 192.168.1.1 et mes pc on des adresse en 192.168.1.2 et 192.168.1.3
OK.
En fait afin de profiter du serveur d'impression, tu dois disposer d'une Freebox v4 (version du firmware supérieure à 1.3.2) et d'une connexion dégroupée par Free (offres Freebox dégroupé ou Freebox dégroupé total).
L'imprimante doit être connectée en USB sur la freebox
Ensuite va sur le lien suivant:
https://www.free.fr/freebox/index.html
Smart
En fait afin de profiter du serveur d'impression, tu dois disposer d'une Freebox v4 (version du firmware supérieure à 1.3.2) et d'une connexion dégroupée par Free (offres Freebox dégroupé ou Freebox dégroupé total).
L'imprimante doit être connectée en USB sur la freebox
Ensuite va sur le lien suivant:
https://www.free.fr/freebox/index.html
Smart