Freebox hd wifi +2pc, un seul connecté...
Le Saint
-
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma connection wi fi avec la freebox hd.
J'ai soit l'un soit l'autre de mes deux pc qui arrive à se connecter à internet par le wifi.
Celui sous Vista m'indique qu'il y aurait un probleme d'adresse ip identique entre les deux pc.
Si je connecte le windows xp en premier il se connecte mais pas celui sous Vista et inversement si je commence par le vista.
Si je dois faire moi même la config réseau pour résoudre ce problème quelqu'un peut il me donner la marche à suivre?
Merci d'avance.
J'ai un probleme avec ma connection wi fi avec la freebox hd.
J'ai soit l'un soit l'autre de mes deux pc qui arrive à se connecter à internet par le wifi.
Celui sous Vista m'indique qu'il y aurait un probleme d'adresse ip identique entre les deux pc.
Si je connecte le windows xp en premier il se connecte mais pas celui sous Vista et inversement si je commence par le vista.
Si je dois faire moi même la config réseau pour résoudre ce problème quelqu'un peut il me donner la marche à suivre?
Merci d'avance.
A voir également:
- Freebox hd wifi +2pc, un seul connecté...
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox