Problème de lecture d adresse reseau freebox
Fermé
tamaone
-
5 nov. 2005 à 08:13
Newton_UE Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 31 mai 2009 à 20:17
Newton_UE Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 31 mai 2009 à 20:17
A voir également:
- Problème de lecture d adresse reseau freebox
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
11 réponses
Bonjour,
j'ai eu plusieur fois le Pb, pas d'inuietude c'est facile a réparer :
-option 1 ca marchait avant et dans ces conditions faire une restauration a une date antérieur et votre pb sera résolu
-option 2 :ca n'a jamais marché alors c'est parce que comme tous les gens qui sont avec windows on 2 logiciels qui cohabitent : celui de windows pour la gestion wifi et celui qui est fournit avec la carte et le piege c'est que parfois il faut utiliser l'un et parfois il faut utiliser
l'autre !!
donc quand vous tentez de vous connectez au reseau il faut fermer l'un des 2 et utiliser l'autre ... ou l'inverse!!!!
pour info je ne suis pas très douée en info alors les termes ne sont peut-etre pas les bons... désolé!
j'ai eu plusieur fois le Pb, pas d'inuietude c'est facile a réparer :
-option 1 ca marchait avant et dans ces conditions faire une restauration a une date antérieur et votre pb sera résolu
-option 2 :ca n'a jamais marché alors c'est parce que comme tous les gens qui sont avec windows on 2 logiciels qui cohabitent : celui de windows pour la gestion wifi et celui qui est fournit avec la carte et le piege c'est que parfois il faut utiliser l'un et parfois il faut utiliser
l'autre !!
donc quand vous tentez de vous connectez au reseau il faut fermer l'un des 2 et utiliser l'autre ... ou l'inverse!!!!
pour info je ne suis pas très douée en info alors les termes ne sont peut-etre pas les bons... désolé!
Après galère, j'ai trouvé ; il faut rebooter la freebox en la coupant éléctriquement 5 fois de suite
La connection ethernet marchait mais pas l'attribution d'adresse IP en wifi
La connection ethernet marchait mais pas l'attribution d'adresse IP en wifi
Newton_UE
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
4
31 mai 2009 à 20:17
31 mai 2009 à 20:17
Moi, c'est mon ordi portable qui veut pas se connecter, il n'arrive plus à détecter le réseau freebox ... Aidez moi svp
j'ai le meme probleme .. freebox et 2 pc :-)
j'ai achété une seule carte WIFI pcmcia pour mes 2 ordi.. j,'en ai un sur lequel ca marche impec et l'autre ou ca me fait la meme chose que toi
peut etre que tu as maintenant la solution?
j'ai achété une seule carte WIFI pcmcia pour mes 2 ordi.. j,'en ai un sur lequel ca marche impec et l'autre ou ca me fait la meme chose que toi
peut etre que tu as maintenant la solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour faire une restauration a une date antérieure:
pas de possibilité sur les version antérieur a XP
Sous XP : demarrer- programme-accessoires-outils systeme-restauration du systeme : puis suivre les instructions
note ca marche aussi si les telechargement de mise a jour de windows se font des noeuds!
Bonne journée
Pour faire une restauration a une date antérieure:
pas de possibilité sur les version antérieur a XP
Sous XP : demarrer- programme-accessoires-outils systeme-restauration du systeme : puis suivre les instructions
note ca marche aussi si les telechargement de mise a jour de windows se font des noeuds!
Bonne journée
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 10:24
5 nov. 2007 à 10:24
Le mode routeur est activé ?
Note: Le mode routeur peut se désactiver après un hard reboot de la Freebox. Un redémarrage simple de la Freebox peut le réactivé (s'il l'était).
Note: Le mode routeur peut se désactiver après un hard reboot de la Freebox. Un redémarrage simple de la Freebox peut le réactivé (s'il l'était).
on pourrait avoi l'adresse s'il vous pait est ce que on est obliger d'avoir france télécom lorse qu'on a la free merci
vous pouver m'envoyer l'adresse sur cette adresse ptititi@aol.com merci
vous pouver m'envoyer l'adresse sur cette adresse ptititi@aol.com merci
j'ai le même problème et pas moyen de le résoudre.
Tout marchait bien , j'ai un pc connecté avec fil y'a pas de problème
Les deux autres pc affichent problème de lecture adresse ip, depuis le même jour...je sais pas d'où vient le problème si qqn peut m'aider...merci par avance
Tout marchait bien , j'ai un pc connecté avec fil y'a pas de problème
Les deux autres pc affichent problème de lecture adresse ip, depuis le même jour...je sais pas d'où vient le problème si qqn peut m'aider...merci par avance
dans mon cas ca marchait avant et d'un coup (suite mise a jour freebox ou windows ou antivirus!) je trouvais le réseau mais je ne pouvais pas me connecter ( lecture d'adressage reseau mais pas de connectio!)
c'sst la seule méthode que j'avais trouvé mais j'ai eu le cas sur mes 2 pc portables en wifi!!
c'sst la seule méthode que j'avais trouvé mais j'ai eu le cas sur mes 2 pc portables en wifi!!
Bonjour
j'ai le même probleme.. un fixe et un portable.. le fixe relié en lan et le portable en WIFI..
Pour le lan je n'ai aucun probleme. par contre sur le portable.. il bloque souvent sur lecture d'adresse .. et quand il se connecte j'ai souvent la connection Lan qui est ralentie..
entre autre le connection wifi lorsqu'elle marche n'est pas stable du tout surtout quand le PC en lan téléchage ou surfe
j'ai le même probleme.. un fixe et un portable.. le fixe relié en lan et le portable en WIFI..
Pour le lan je n'ai aucun probleme. par contre sur le portable.. il bloque souvent sur lecture d'adresse .. et quand il se connecte j'ai souvent la connection Lan qui est ralentie..
entre autre le connection wifi lorsqu'elle marche n'est pas stable du tout surtout quand le PC en lan téléchage ou surfe