Deconnecter de ma freebox via wifi
Andellion
-
Andellion -
Andellion -
Bonjour,
J'utilise une clef wifi Trendnet pour connecter a ma freebox.
C'est un adaptateur USB Wifi N essential 300Mbps.
Je suis plutot éloigné de ma freebox en viron 15 à 20 metres.
Mon ordinateur met du temps à déterminer quel type de support j'utilise pour me connecter (parfois 10min) et ainsi à me connecter à mon réeau.
Un ami m'as dit que c'était du a la distance.
Si vous avez besoin de plus d'information comme les temps de réponse de la part de mon réseau dite le moi, mais expliquez moi car je ne suis pas caller en informatique.
Merci de votre aide.
J'utilise une clef wifi Trendnet pour connecter a ma freebox.
C'est un adaptateur USB Wifi N essential 300Mbps.
Je suis plutot éloigné de ma freebox en viron 15 à 20 metres.
Mon ordinateur met du temps à déterminer quel type de support j'utilise pour me connecter (parfois 10min) et ainsi à me connecter à mon réeau.
Un ami m'as dit que c'était du a la distance.
Si vous avez besoin de plus d'information comme les temps de réponse de la part de mon réseau dite le moi, mais expliquez moi car je ne suis pas caller en informatique.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Deconnecter de ma freebox via wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Bonjour,
quand tu te connecte a ton réseau, c'est quelle phase qui est lente?
la phase ou tu vois ecrit un truc du genre "lecture de l'adresse réseau"?
quand tu te connecte a ton réseau, c'est quelle phase qui est lente?
la phase ou tu vois ecrit un truc du genre "lecture de l'adresse réseau"?
Ce qui se passe c'est qu'il tente de se connecter, et lors de l'aquisition de l'adresse IP, il dit que les fonctionnalité de mon raiseau ne correspondent pas avec ma connexion.
Donc il déconnecte et refait des lecture de l'adresse avec ce message en boucle jusqu'à reussir.
Je suis aussi déconnecté de façon intempestive alors que ma connexion a internet est établit après un temps relativement long.
Donc il déconnecte et refait des lecture de l'adresse avec ce message en boucle jusqu'à reussir.
Je suis aussi déconnecté de façon intempestive alors que ma connexion a internet est établit après un temps relativement long.