Déménagement ligne freebox

Fermé
popof00 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 11:48
greedo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 14 mai 2009 à 20:39
Bonjour,

Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement (neuf donc aucune ligne d'active donc aucun numéro), je voudrais transférer ma ligne freebox de mon ancien appartement vers mon nouveau.

Je crois qu'il existe 2 solutions:

1) Ouvrir une ligne france telecom puis donner a free le nouveau numéro pour que free récupère la ligne.

OU

2) Je crois qu'il existe un système que free a mis en place pour les gens qui emménagent dans un appartement neuf, dans ce système free nous demande notre adresse et nous affiche une liste de numéro(inscrire à la "total freebox NDI"???) mais vu que je ne possède pas de numéro, free me propose donc de m'inscrire à la "total FREEBOX" et me demande à nouveau ma nouvelle adresse et mes cordonnées RIB.

Est ce que free va rouvrir une ligne avec un nouvel abonnement car j'ai pas envie de payer 2 abonnements....

POURRIEZ VOUS ME DIRE QUELLE MÉTHODE FAIRE POUR TRANSFÉRER MA LIGNE????? SVP

Merc
A voir également:

2 réponses

greedo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 2
14 mai 2009 à 20:39
slt , je pense que tu va sur leur site , tu fais creez une ligne , apres il faudra que je justifie ton demenagement avec limprimez qui faut bien gardez ou il y a des numero de reference et votre ancien numero de telephone,

sur leur site il dise kil faut renvoyez l'imprimez avec le dossier ,rib, ect ou apeler le 3244 choix 4.jespre vous aidez et tenrez au courant si ca marche !!
2
doudounnette
28 mars 2009 à 21:47
Bnjour,

Je me retrouve dans la meme situation que vous il y a quelques mois. Je voudrais faire demenager ma ligne free quand mon nouvel appartement qui n'a pas de ligne teléphonique.

Je suis allez voir la procedecure pour l'ouverture d'une ligne free sans ligne telephonique dans l'appartement et donc comme vous j'ai constaté qu'à aucun moment on ne pouvait préciser qu'il s'agissait d'une ré-ouverture de ligne suite à un déménagement.

J'aurais donc voulu savoir quand vous aviez finalement fait. Est ce que cela est possible ou pas?

Merci d'avance
Cordialement
0