Problème freebox
neige89
-
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons recu le colis de la freebox ce mercredi. Nous l'avons installé comme indiqué mais elle n'arrive pas à synchroniser. C'est toujours le chenillard lent. J'ai essayé sur les deux prises de l'appartement, J'ai vérifié les pises: pas de condensateur, La ligne est bien ouverte d'après le technicien de france télécom, J'ai réessayer aujourd'hui mais tujours rien.
Quelle serait la cause, faut il que j'attende encore un ou deux jours....?
Merci d'avance de vos réponses
Bonne journée
Nous avons recu le colis de la freebox ce mercredi. Nous l'avons installé comme indiqué mais elle n'arrive pas à synchroniser. C'est toujours le chenillard lent. J'ai essayé sur les deux prises de l'appartement, J'ai vérifié les pises: pas de condensateur, La ligne est bien ouverte d'après le technicien de france télécom, J'ai réessayer aujourd'hui mais tujours rien.
Quelle serait la cause, faut il que j'attende encore un ou deux jours....?
Merci d'avance de vos réponses
Bonne journée
1 réponse
Bonjour
Attendez encore 1 jour ou deux
ensuite si cela ne fonctionne pas encore, vous téléphonerez et demanderez si les adresses MAC de votre freebox ont été ajoutées à leurs installations.
Cela permet la synchronisation de votre freebox à leur installation pour que vous puissiez etre identifié
Bonne journée
cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
Attendez encore 1 jour ou deux
ensuite si cela ne fonctionne pas encore, vous téléphonerez et demanderez si les adresses MAC de votre freebox ont été ajoutées à leurs installations.
Cela permet la synchronisation de votre freebox à leur installation pour que vous puissiez etre identifié
Bonne journée
cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait