FREEBOX : rectangle clignotant permanent [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Freebox rectangle clignotant
- Freebox clignote - Meilleures réponses
- Freebox crystal rectangle clignotant - Meilleures réponses
- FREEBOX : rectangle clignotant permanent ✓ - Forum - Freebox
- Rectangle clignotant sur la freebox - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Freebox bloqué sur rectangle qui clignote - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Ma freebox clignote - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Freebox rectangle clignotant - Forum - Freebox
12 réponses
un nouveau pas content
moi aussi meme pb que toi cabs, recu hier etape 6 ok, hard reeboot effectuer plein de fois!!!! hotline dis d attendre mais que les prelevement eux n attende pas!!!! que faire...........
nemo
Bonjour,
meme problème pour moi, j'ai lu les précédent sujet et j'ai tout tester, je suis bien en étape 6, il n'y a rien d'autre de branché, le filtre tout neuf est brancher, alors je ne comprend vraiment pas ce qui cloche... et naturelement la hotline est occuper !
meme problème pour moi, j'ai lu les précédent sujet et j'ai tout tester, je suis bien en étape 6, il n'y a rien d'autre de branché, le filtre tout neuf est brancher, alors je ne comprend vraiment pas ce qui cloche... et naturelement la hotline est occuper !
aventurier19
- Messages postés
- 102
- Date d'inscription
- mercredi 14 novembre 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 juillet 2013
bonjour,
ta ligne est-elle activée ?
vérifie tes connexions réseau car il se pourrait que tu puisse aller sur le net.
ta ligne est-elle activée ?
vérifie tes connexions réseau car il se pourrait que tu puisse aller sur le net.
greg
hello, même problème chez moi, j'ai reçu la box ce matin, branché, et rectangle clignotant !
étape 6 OK (Votre connexion est activée.)
NRA : CRO10
Longueur : 2285 mètres
Affaiblissement : 34 dB
C'est rentré dans l'ordre chez vous ?
étape 6 OK (Votre connexion est activée.)
NRA : CRO10
Longueur : 2285 mètres
Affaiblissement : 34 dB
C'est rentré dans l'ordre chez vous ?
decesson
Je suis chez free depuis 3 ans. ca a tjs marché. Mais depuis samedi ma freebox affiche le rectangle cligotant.
J'ai rebooté maintes fois. C du pareil au meme
je n'ai pas de tel, pas de net, ...
quand j'appelle mon numero, j'arrive sur le répondeur de free.Donc ma ligne n'est pas ecrasée.
Je n'ai recu aucun message de free m'indiquant qu'ils font la maintenance.
Desaroi total.
J'ai rebooté maintes fois. C du pareil au meme
je n'ai pas de tel, pas de net, ...
quand j'appelle mon numero, j'arrive sur le répondeur de free.Donc ma ligne n'est pas ecrasée.
Je n'ai recu aucun message de free m'indiquant qu'ils font la maintenance.
Desaroi total.
nutella08
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- mardi 30 septembre 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 septembre 2008
bonsoir !
as tu réussi à résoudre ton probleme ????
enfait j'ai le meme probleme (ca fait 2 ans que je suis chez free).
ce matin en allumant ma freebox HD elle restait bloquée, alors je l'ai redémarré et la plus rien =/
le boitier freebox HD reste bloque sur "RESEAU" et pendant ce temps la, le boitier ADSL reste bloque sur ce fameux rectangle clignotant !!!!!
J'ai bien évidemment parcouru tous les forums possibles, essayé par le site free, eva l'assistante virtuelle, la téléphone pas de réponse,
fais des reeboot, hard reeboot, éteindre longtemps... etc !!!!!!!!!!!!!!!
MAIS RIEN !!
merci de vos réponses!
as tu réussi à résoudre ton probleme ????
enfait j'ai le meme probleme (ca fait 2 ans que je suis chez free).
ce matin en allumant ma freebox HD elle restait bloquée, alors je l'ai redémarré et la plus rien =/
le boitier freebox HD reste bloque sur "RESEAU" et pendant ce temps la, le boitier ADSL reste bloque sur ce fameux rectangle clignotant !!!!!
J'ai bien évidemment parcouru tous les forums possibles, essayé par le site free, eva l'assistante virtuelle, la téléphone pas de réponse,
fais des reeboot, hard reeboot, éteindre longtemps... etc !!!!!!!!!!!!!!!
MAIS RIEN !!
merci de vos réponses!
besttrooper
Bonsoir tous le monde
Allons allons ,
pas de desarois
pas de problemes
arretez donc de vous inquietez
je vous indique que cette procedure est NORMALE , elle est du a la phase de reconnaissance entre le MODEM est le DSLAM autant dire que si vous ne reagissez pas sa ne viendra pas tout seul
SI VOTRE BOX RESTE AU STADE DU RECTANGLE CLIGNOTANT UNE SEULE CHOSE A FAIRE
Je sais que sa ne va pas vous faire plaisir ou quoi que ce soit , mais c'est la seule methode, appellez le service technique free, 0800(quelque chose) et leur demander de proceder a la reactivation de votre freebox ( reconnaissance perdue) cela prends entre 48 et 72 heures
Pas d'affolement a la suite de sa la freebox resynchronisera
Bien cordialement
Allons allons ,
pas de desarois
pas de problemes
arretez donc de vous inquietez
je vous indique que cette procedure est NORMALE , elle est du a la phase de reconnaissance entre le MODEM est le DSLAM autant dire que si vous ne reagissez pas sa ne viendra pas tout seul
SI VOTRE BOX RESTE AU STADE DU RECTANGLE CLIGNOTANT UNE SEULE CHOSE A FAIRE
Je sais que sa ne va pas vous faire plaisir ou quoi que ce soit , mais c'est la seule methode, appellez le service technique free, 0800(quelque chose) et leur demander de proceder a la reactivation de votre freebox ( reconnaissance perdue) cela prends entre 48 et 72 heures
Pas d'affolement a la suite de sa la freebox resynchronisera
Bien cordialement
bluebay
Voici ce qu'il m arrive :
J ai fait un echange de free box avec la FreeBox HD
Suite a branchement j'ai eu le fameux rectangle clignotant qui signifie probleme "authentification"
Apres contact avec la hotline free il s'avere que l'adress mac ne correspond pas à l'adresse indiquée sur leur fiche.
On me dit ne vous inquitéez pas dans 48h ce sera mis a jour .
3 jour apres toujours pas de mise a jour car toujours rectangle clignotant ..
Aujourdhui on me dit le probleme est remonté et en cours de traietement solution rapide
mais toujours pas de date voila ou j en suis 4 jours de passés et tjrs pas de mise a jour
J ai fait un echange de free box avec la FreeBox HD
Suite a branchement j'ai eu le fameux rectangle clignotant qui signifie probleme "authentification"
Apres contact avec la hotline free il s'avere que l'adress mac ne correspond pas à l'adresse indiquée sur leur fiche.
On me dit ne vous inquitéez pas dans 48h ce sera mis a jour .
3 jour apres toujours pas de mise a jour car toujours rectangle clignotant ..
Aujourdhui on me dit le probleme est remonté et en cours de traietement solution rapide
mais toujours pas de date voila ou j en suis 4 jours de passés et tjrs pas de mise a jour
ktinou
bonjour a tous, voila j'ai recu ma freebox hier , cela fait 24 heures que le rectangle clignote, j'ai eu l'assistance en ligne mais rien , si quelqu'un a une solution elle sera la bienvenue , je vous ai mis les carecterisque de ma ligne au cas vous en auriez besoin... a bientot et merci
Ligne téléphonique : 05 56 18
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : PIC33
Longueur : 2642 mètres
Affaiblissement : 39 dB
Votre adresse IP/masque 88.163.56.15 / 24
Passerelle (gateway) 88.163.56.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 53
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM pic33-2 ligne 0 / 1 / 2 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 10092 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 8429 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 23 dB (up) 44 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 6 dB (down)
Output power 9 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 1718625 (far) 7395 (near)
Hec 2268 (far) 91 (near)
Crc 3177 (far) 0 (near)
Rx cells 141192802
Tx cells 2147483647
Fast Path
Fec 1718625 (far) 7395 (near)
Hec 2268 (far) 91 (near)
Crc 3177 (far) 0 (near)
Rx cells 141192802
Tx cells 2147483647
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Ligne téléphonique : 05 56 18
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : PIC33
Longueur : 2642 mètres
Affaiblissement : 39 dB
Votre adresse IP/masque 88.163.56.15 / 24
Passerelle (gateway) 88.163.56.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 53
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM pic33-2 ligne 0 / 1 / 2 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 10092 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 8429 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 23 dB (up) 44 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 6 dB (down)
Output power 9 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 1718625 (far) 7395 (near)
Hec 2268 (far) 91 (near)
Crc 3177 (far) 0 (near)
Rx cells 141192802
Tx cells 2147483647
Fast Path
Fec 1718625 (far) 7395 (near)
Hec 2268 (far) 91 (near)
Crc 3177 (far) 0 (near)
Rx cells 141192802
Tx cells 2147483647
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
ktinou
>
REOURIEL
bonjour reouriel, oui mon probléme a été resolu, j'ai du harcelé free, mais tous les jours, 2 -3 par jours pendant 3 jours mais avant j'ai attendu 1 semaine avant de commencer de les appeler, pour qu'ils se bougent!! ils me disaient a chaque fois, faut attendre qu'elle se synchronise avec mon ligne et un matin je suis rentrer et tout fonctionner, télé , tel, et internet. ils sont un peu long a démarrer , mais quand sa marche, sa marche bien.. je te souhaite bon courage pour la suite..
cabs
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : JAU64
Longueur : 1560 mètres
Affaiblissement : 23 dB
Votre adresse IP/masque 88.171.169.29 / 24
Passerelle (gateway) 88.171.169.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 50 95 40 64
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM jau64-1 ligne 3 / 2 / 4 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Bonjour, moi je viens de recevoir ma freebox ce matin, je la branche et j'otiens un joli rectangle clignotant mais ça ne fonctionne pas.
Quand je regarde sur le suivi de commande l'etape 6 est bien activée mais les caractéristiques de ma ligne sont toutes à 0 !!!! est-ce normal?
si vous avez des infos intéressantes et rassurantes, ça m'intéresse?
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : JAU64
Longueur : 1560 mètres
Affaiblissement : 23 dB
Votre adresse IP/masque 88.171.169.29 / 24
Passerelle (gateway) 88.171.169.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 50 95 40 64
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM jau64-1 ligne 3 / 2 / 4 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Bonjour, moi je viens de recevoir ma freebox ce matin, je la branche et j'otiens un joli rectangle clignotant mais ça ne fonctionne pas.
Quand je regarde sur le suivi de commande l'etape 6 est bien activée mais les caractéristiques de ma ligne sont toutes à 0 !!!! est-ce normal?
si vous avez des infos intéressantes et rassurantes, ça m'intéresse?