Connexion pc portable a freebox

ced006 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un prolème concernant ma connection wifi . J'ai acheté recemment une carte wifi pour ma freebox V.4 pour pouvoir ainsi aller sur internet avec mon pc portable Acer Aspire 8930G avec wifi intégrer oui mais voila il y a un soucis aprés avoir configurer mon réseau wifi , éteint puis rallumé la freebox je m'attend a ce que mon ordi portable détecte ma freebox pour que je puisse ainsi rentré le code de sécurité et me connecté a internet mais ce n'est pas le cas .
Je fais donc appele a vos compétences merci de vos réponses à plus.
A voir également:

4 réponses

edrikill Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Es tu assez prêt de ta Freebox? Pck si tu es super loin dans une maison avec des murs épais, c'est sur que sa marche pas ^^
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Pour pouvoir connecter plusieurs PC à la freebox, il faut que celle-ci soit en mode routeur
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox

Smart
0
Roxsnipe Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut je pense qu'il faut d'abord conecter ton pc en étant a proximité de la free puis s'éloigner de plus en plus
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

As-tu résololu ton problème?

Smart
0