Probleme freebox TV

Résolu/Fermé
marc - 18 mai 2008 à 20:05
 enzocox51 - 5 juin 2009 à 00:17
Bonjour, J ai un probleme avec ma freebox TV , quand je la branche l ' affichage se bloke a "reseau" .
Votre aide me serait tres utile merci.

173 réponses

Perso, je suis de l'ile de France, 91.

ça a l'air généralisé cette affaire.


Je me voyais déjà emballé ma freebox HD pour l'envoyer en SAV ;)
1
Enfin, après un reboot de la freebox (qui a chargé une nouvelle fois un freamware...), j'ai rebranché la HD et c'est bon...
ça marche de nouveau.
Pour info je suis dans le 92...
1
pareil à evry 91

blocage sur rock n roll et maintenant reseau

aprés hard reboot sur boitier hd erreur 2 identification

aduf accessible

mais freeeboxnews et univers freebox non accessible

problème trés généralisé, vivement la résolution
1
epine_de_cactus
6 juin 2008 à 21:58
Salut

Bon j'ai craqué au bout de la troisième page...

La solution au problème de freeze ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1308511 probleme tv avec freebox?page=5#0
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 255
18 mai 2008 à 20:08
tu branches le cable ethernet, le boitier CP ou en wifi?
c'est que cette liaison ne fonctionne pas...
0
Ben je branche le cable ethernet et sur le boitier ca blokai à "reseau" mai je voit ke maintenant ca blok a " RocknRoll "
pourtant hier ca marchai tres bien.
tout est bien branché correctement.
0
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 255 > marc
18 mai 2008 à 20:17
Le cable est bien branché sur la prise réseau qui est toute seule (sur la freebox)?
As tu débranché et rebranché les DEUX boites presque en simultané? Il y a peut etre une mise a jour de faite sur l'une et pas sur l'autre...ca bloquerait.
0
marc > Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
18 mai 2008 à 20:48
a c bon ca marche
Merci
0
lim0700 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 > Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
28 sept. 2008 à 11:41
bonjour
moi j'ai fai sa j'ai etien et j'ai alumer les deux boitier et sa ne marche pas sur la boite freeboxhd sa marque "freebox" et sa arete pas de clignoter
merci de votre aide
0
enzocox51 > Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
5 juin 2009 à 00:17
merci pour tes conseils ca marche!!!!!!
0
A priori j'ai le même probleme ce soir...
J'ai essayé le hard reboot mais ça reste bloqué sur l'étape 2...
0
Pareil pour moi, coupure vers 20h05, reboot de la freebox + Freebox HD, la freebox est remontée, mais pas la HD toujours bloquée sur RESEAU. Chose curieuse mais peut-être sans importance les site tel que Freenews ne sont plus accessible !
....
Marc qu'as tu fait pour faire repartire ta HD ?
0
Bonsoir,

J'ai le même problème que vous depuis 20h, j'ai remarqué aussi que les espaces web de free sont en galère ... Je suis aussi bloqué sur "Réseaux" et le redémarrage du boitier HD tout en maintenant le bouton central de ce boitier pour la mise a jour du Firmeware se bloque sur l'étape 2 de l'authentification ?!

Help !
0
Meme souci depuis ce soir plus de tv erreur 111, impossible d'afficher les infos de connection sur la box, freenews et freeks innacessible. Ca a sauté quelque part, vous etes de quelle région, je suis du 25. (est)
0
Je suis de Lille
0
Bosoir meme problème, je suis dans le 76, et la télé c'est brusquement coupé, alors j'ai fait un reboot du boitier hd et maintenant je reste bloquer sur wifi 4/8
0
Moi aussi,
puis la FBHD se bloque en erreur 2: AUTHENTIFICATION....

je suis a Paris
0
salut a toutes et a tous

pour moi aussi j'ai le même problème depuis environ 19h30, la freebox hd a arrêté d'émettre les chaines. Donc j'ai fait un hard reboot de la freebox HD, et la ça bloque en étape 2 .

J'ai fait également un hard reboot de la freebox ADSL et toujours même problème. J'ai même refait un reboot normal de la freebox ADSL et ça me met soit etape 2 soit erreur 2.

Pour info je suis basé en Isère.
0
Bonjour à tous,

Apparemment, j'ai le même problème que tout le monde.
Plus de chaîne TV depuis 20H10 environ. Symptome : Reseau affiché sur la freebox TV.
Hard reboot essayé sur le boîtier TV mais il reste bloqué à l'étape 2.

Même depuis le PC avec VLC, aucune chaîne ne passe.

Espérons que le problème soit résolu au plus vite par Free.

Pour info, je suis en banlieue Parisienne.
0
nervgehring
18 mai 2008 à 21:14
Bonsoir,

J'ai le même problème que vous, je suis du finistère!!
Attendons que cela sois réparé du coté de chez free
0
A Strasbourg, j'ai aussi perdu la télé avec freebox, entre 19h et 20h. Le numéro de dépannage 3244 ne répond pas. Le site d'assistance "met trop de temps à répondre".
0
carmapa > Croos
18 mai 2008 à 21:38
même problème, je suis de clermont-Ferrand 63
0
Salut,

j'ai le même problème depuis 20h00 environ.

J'ai essayé tous les hard reboot possibles et ça ne repart pas. Bloquée sur RESEAU.

Je n'arrive à me connecter sur mon compte free non plus... ce doit être lié. Je suppose que ça a merdé chez Free.

Patience... et en attendant, pas de TV :)

PS : Heureusement que c'était pas hier soir... j'aurai pas pu voir l'OM se qualifier pour la ligue des champions :D
0
idem même problème que vous. C'était d'abord bloqué sur rockn'roll puis sur réseau
0
71300 saone et loire idem pour moi le telephone ne marche pas non plus et vous.
0
pas de téléphone non plus pour moi
0
Même problème que vous, je suis de lillle.


Y'a plus qu'à attendre comme on sait le faire quand on est chez free.
0
Depuis que j'ai redémmarer la freebox j'ai plus de téléphone es ce que c'est aussi le cas pour vous?
0
Bonsoir à Engo, Skake, Bob et les les autres freenautes, si cela peut faire avancer le smilblik j'ai aussi ce probème de coupure pour les chaînes de tv. Depuis 20H environ malgrés les reboots ma box est restée bloquée sur réseau et à cette heure ci je n'ai toujours pas de tv.
J'ai constaté aussi que mon accés perso ainsi que les accès techniques sur le site de free n'aboutissaient pas, serait-ce un problème général ???
Bon courage
0
Juste une petite piste ça serait pas à cause de leurs 10 jours gratuits pour capter canal+, y a eu trop de freenautes qui voulaientt mater le film du dimanche soir ^^
0
briaeros : +1 ^^
0
Moi ca me fait exactement la même chose depuis un peu avant 20h aussi!

j'ai d'abord cru à un soucis chez moi et j'ai donc rebooté la free box tv puis la free box tout court et j'ai bien mis une heure à ravoir une connexion net sans que la hd revienne au final!


bref, merci free
0
Bonsoir à toutes et tous.

Basée à Roubaix, j'ai exactement le même problème depuis 19h40: ni télé ni téléphone malgré les reboots successifs.

Impossible d'accéder aux FAQ ou à la console d'admin.

Aucune info sur le site et .....impossible de joindre Free par téléphone!
0
Même problème sur Lyon.
On a juste mis la HD en veille...et tout est revenu sauf CANAL+ évidemment. Par contre une fois que l'on choisit une chaine il vaut mieux éviter d'en changer car on obtient un écran noir.
Bon courage à tous.
0
Basé dans le 64, j'ai le meme probleme, je pense que les serveurs multimedia de FREE sont tombé ainsi que les serveurs d'authentification. Il nous reste plus qu'à attendre. (heuresement que les serveur dns ne sont pas tombée !)
0
nacedo > sh64bass
18 mai 2008 à 21:59
Même pb sur le 77 depuis 20h45 environ
Depuis reste bloqué sur authntification
0
Réponse > nacedo
20 mai 2008 à 22:08
Pour toutes vos questions concernant la freebox , j'ai un site qui explique tout

C'est ici
0