Probleme freebox TV
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme freebox TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Forum problème freebox tv ✓ - Forum TV & Vidéo
173 réponses
Perso, je suis de l'ile de France, 91.
ça a l'air généralisé cette affaire.
Je me voyais déjà emballé ma freebox HD pour l'envoyer en SAV ;)
ça a l'air généralisé cette affaire.
Je me voyais déjà emballé ma freebox HD pour l'envoyer en SAV ;)
Enfin, après un reboot de la freebox (qui a chargé une nouvelle fois un freamware...), j'ai rebranché la HD et c'est bon...
ça marche de nouveau.
Pour info je suis dans le 92...
ça marche de nouveau.
Pour info je suis dans le 92...
pareil à evry 91
blocage sur rock n roll et maintenant reseau
aprés hard reboot sur boitier hd erreur 2 identification
aduf accessible
mais freeeboxnews et univers freebox non accessible
problème trés généralisé, vivement la résolution
blocage sur rock n roll et maintenant reseau
aprés hard reboot sur boitier hd erreur 2 identification
aduf accessible
mais freeeboxnews et univers freebox non accessible
problème trés généralisé, vivement la résolution
Salut
Bon j'ai craqué au bout de la troisième page...
La solution au problème de freeze ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1308511 probleme tv avec freebox?page=5#0
Bon j'ai craqué au bout de la troisième page...
La solution au problème de freeze ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1308511 probleme tv avec freebox?page=5#0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
255
18 mai 2008 à 20:08
18 mai 2008 à 20:08
tu branches le cable ethernet, le boitier CP ou en wifi?
c'est que cette liaison ne fonctionne pas...
c'est que cette liaison ne fonctionne pas...
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
255
>
marc
18 mai 2008 à 20:17
18 mai 2008 à 20:17
Le cable est bien branché sur la prise réseau qui est toute seule (sur la freebox)?
As tu débranché et rebranché les DEUX boites presque en simultané? Il y a peut etre une mise a jour de faite sur l'une et pas sur l'autre...ca bloquerait.
As tu débranché et rebranché les DEUX boites presque en simultané? Il y a peut etre une mise a jour de faite sur l'une et pas sur l'autre...ca bloquerait.
marc
>
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
18 mai 2008 à 20:48
18 mai 2008 à 20:48
a c bon ca marche
Merci
Merci
lim0700
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
>
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
28 sept. 2008 à 11:41
28 sept. 2008 à 11:41
bonjour
moi j'ai fai sa j'ai etien et j'ai alumer les deux boitier et sa ne marche pas sur la boite freeboxhd sa marque "freebox" et sa arete pas de clignoter
merci de votre aide
moi j'ai fai sa j'ai etien et j'ai alumer les deux boitier et sa ne marche pas sur la boite freeboxhd sa marque "freebox" et sa arete pas de clignoter
merci de votre aide
enzocox51
>
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
5 juin 2009 à 00:17
5 juin 2009 à 00:17
merci pour tes conseils ca marche!!!!!!
A priori j'ai le même probleme ce soir...
J'ai essayé le hard reboot mais ça reste bloqué sur l'étape 2...
J'ai essayé le hard reboot mais ça reste bloqué sur l'étape 2...
Pareil pour moi, coupure vers 20h05, reboot de la freebox + Freebox HD, la freebox est remontée, mais pas la HD toujours bloquée sur RESEAU. Chose curieuse mais peut-être sans importance les site tel que Freenews ne sont plus accessible !
....
Marc qu'as tu fait pour faire repartire ta HD ?
....
Marc qu'as tu fait pour faire repartire ta HD ?
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous depuis 20h, j'ai remarqué aussi que les espaces web de free sont en galère ... Je suis aussi bloqué sur "Réseaux" et le redémarrage du boitier HD tout en maintenant le bouton central de ce boitier pour la mise a jour du Firmeware se bloque sur l'étape 2 de l'authentification ?!
Help !
J'ai le même problème que vous depuis 20h, j'ai remarqué aussi que les espaces web de free sont en galère ... Je suis aussi bloqué sur "Réseaux" et le redémarrage du boitier HD tout en maintenant le bouton central de ce boitier pour la mise a jour du Firmeware se bloque sur l'étape 2 de l'authentification ?!
Help !
Meme souci depuis ce soir plus de tv erreur 111, impossible d'afficher les infos de connection sur la box, freenews et freeks innacessible. Ca a sauté quelque part, vous etes de quelle région, je suis du 25. (est)
salut a toutes et a tous
pour moi aussi j'ai le même problème depuis environ 19h30, la freebox hd a arrêté d'émettre les chaines. Donc j'ai fait un hard reboot de la freebox HD, et la ça bloque en étape 2 .
J'ai fait également un hard reboot de la freebox ADSL et toujours même problème. J'ai même refait un reboot normal de la freebox ADSL et ça me met soit etape 2 soit erreur 2.
Pour info je suis basé en Isère.
pour moi aussi j'ai le même problème depuis environ 19h30, la freebox hd a arrêté d'émettre les chaines. Donc j'ai fait un hard reboot de la freebox HD, et la ça bloque en étape 2 .
J'ai fait également un hard reboot de la freebox ADSL et toujours même problème. J'ai même refait un reboot normal de la freebox ADSL et ça me met soit etape 2 soit erreur 2.
Pour info je suis basé en Isère.
Bonjour à tous,
Apparemment, j'ai le même problème que tout le monde.
Plus de chaîne TV depuis 20H10 environ. Symptome : Reseau affiché sur la freebox TV.
Hard reboot essayé sur le boîtier TV mais il reste bloqué à l'étape 2.
Même depuis le PC avec VLC, aucune chaîne ne passe.
Espérons que le problème soit résolu au plus vite par Free.
Pour info, je suis en banlieue Parisienne.
Apparemment, j'ai le même problème que tout le monde.
Plus de chaîne TV depuis 20H10 environ. Symptome : Reseau affiché sur la freebox TV.
Hard reboot essayé sur le boîtier TV mais il reste bloqué à l'étape 2.
Même depuis le PC avec VLC, aucune chaîne ne passe.
Espérons que le problème soit résolu au plus vite par Free.
Pour info, je suis en banlieue Parisienne.
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous, je suis du finistère!!
Attendons que cela sois réparé du coté de chez free
J'ai le même problème que vous, je suis du finistère!!
Attendons que cela sois réparé du coté de chez free
Salut,
j'ai le même problème depuis 20h00 environ.
J'ai essayé tous les hard reboot possibles et ça ne repart pas. Bloquée sur RESEAU.
Je n'arrive à me connecter sur mon compte free non plus... ce doit être lié. Je suppose que ça a merdé chez Free.
Patience... et en attendant, pas de TV :)
PS : Heureusement que c'était pas hier soir... j'aurai pas pu voir l'OM se qualifier pour la ligue des champions :D
j'ai le même problème depuis 20h00 environ.
J'ai essayé tous les hard reboot possibles et ça ne repart pas. Bloquée sur RESEAU.
Je n'arrive à me connecter sur mon compte free non plus... ce doit être lié. Je suppose que ça a merdé chez Free.
Patience... et en attendant, pas de TV :)
PS : Heureusement que c'était pas hier soir... j'aurai pas pu voir l'OM se qualifier pour la ligue des champions :D
idem même problème que vous. C'était d'abord bloqué sur rockn'roll puis sur réseau
Même problème que vous, je suis de lillle.
Y'a plus qu'à attendre comme on sait le faire quand on est chez free.
Y'a plus qu'à attendre comme on sait le faire quand on est chez free.
Depuis que j'ai redémmarer la freebox j'ai plus de téléphone es ce que c'est aussi le cas pour vous?
Bonsoir à Engo, Skake, Bob et les les autres freenautes, si cela peut faire avancer le smilblik j'ai aussi ce probème de coupure pour les chaînes de tv. Depuis 20H environ malgrés les reboots ma box est restée bloquée sur réseau et à cette heure ci je n'ai toujours pas de tv.
J'ai constaté aussi que mon accés perso ainsi que les accès techniques sur le site de free n'aboutissaient pas, serait-ce un problème général ???
Bon courage
J'ai constaté aussi que mon accés perso ainsi que les accès techniques sur le site de free n'aboutissaient pas, serait-ce un problème général ???
Bon courage
Juste une petite piste ça serait pas à cause de leurs 10 jours gratuits pour capter canal+, y a eu trop de freenautes qui voulaientt mater le film du dimanche soir ^^
Moi ca me fait exactement la même chose depuis un peu avant 20h aussi!
j'ai d'abord cru à un soucis chez moi et j'ai donc rebooté la free box tv puis la free box tout court et j'ai bien mis une heure à ravoir une connexion net sans que la hd revienne au final!
bref, merci free
j'ai d'abord cru à un soucis chez moi et j'ai donc rebooté la free box tv puis la free box tout court et j'ai bien mis une heure à ravoir une connexion net sans que la hd revienne au final!
bref, merci free
Bonsoir à toutes et tous.
Basée à Roubaix, j'ai exactement le même problème depuis 19h40: ni télé ni téléphone malgré les reboots successifs.
Impossible d'accéder aux FAQ ou à la console d'admin.
Aucune info sur le site et .....impossible de joindre Free par téléphone!
Basée à Roubaix, j'ai exactement le même problème depuis 19h40: ni télé ni téléphone malgré les reboots successifs.
Impossible d'accéder aux FAQ ou à la console d'admin.
Aucune info sur le site et .....impossible de joindre Free par téléphone!