Ma Freebox affiche PPP

Fermé
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 13 mai 2009 à 19:07
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 13 mai 2009 à 19:34
Bonjour,

Je viens d'effectuer une migration d'Alice vers l'opérateur Free, après avoir reçu le modem hier et installé celui-ci correctement, celui-ci affiche PPP. Pourtant la ligne Free est bien active, j'en suis à l'étape 6 dans mon espace personnel, suivi de commande ... Entre temps Lundi j'ai envoyer ma lettre de résiliation chez Alice ...

Je pense que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne la reçoivent et désactive leur service de l'ancienne ligne dégroupage total reprise par Free, car je pense que le problème vient de là ... J'ai vérifier ma prise téléphonique, aucun condensateur n'est installé dans la connectique de la prise téléphonique ...
Mais une fois les services Alice désactivés, je pense que la connexion sera opérationnelle.

Voilà je voulais juste savoir par expérience si certains ont déjà migrer d'un FAI quelconque vers Free s'il ont déjà rencontré ce problème et si comme moi il ont du attendre la désactivation de l'ancienne ligne par l'ancien FAI pour avoir leur connexion Free active ce qu'il me semble logique après tout (non parce que la Hotline de Free m'avait dit que la ligne Free prendra le dessus au niveau de la ligne mais la je n'ai rien pas internet, pas de téléphone, que dalle ... enfin tout ça est surement normal ...

Merci pour vos réponses !

2 réponses

BOUREQUE Messages postés 121 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 2
13 mai 2009 à 19:11
slt moi je suis chez free et avant orange
moi il mont activer tout chez free mais j ai attendue 15 jour pour avoir la resiliation de orange vu que orange et france telecome c la meme boite bon courage

ps///m effi toi alice s enffou de sa et tu paye la facture quand meme
0
BOUREQUE Messages postés 121 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 2
13 mai 2009 à 19:12
re ta frebox hd avec 2 boite blanche


je ve dire free pa alice pardon
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
13 mai 2009 à 19:34
Oui j'ai la Freebox HD et le dernier modèle du modem sans les antennes ...
J'espère qu'Alice ne vont pas me faire de caprices et qu'il traiteront ma demande de résiliation le plus rapidement possible ...
En tout cas ils ont reçu la lettre visiblement hier le 12 ... On va voir s'il sont réactif ou non face aux demandes de résiliation de leur abonnés.
En tout cas merci pour ta réponse Boureque ;)
0