Freebox + switch
FilOu_35
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kimojo Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kimojo Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement chez moi une livebox (pardonnez la faute dans le titre) et un modem/switch netgear wifi. Mon probleme est le suivant:
- J'ai deux pc qu'il faut que je relie à internet, un fixe sans wifi et un portable avec wifi
- Je ne doit pas activer le wifi de la livebox mais j'ai accès à la connexion cablée
- J'aimerais pouvoir avoir accès si possible à la redirection de port
- J'aimerais pouvoir connecter mon portable (et tout autre portable) en wifi
L'idéal serait donc que je connecte mes deux pc (et plus) au switch et que celui ci soit connecté à la livebox mais je ne sais pas si c'est possible et si ça l'ai, je ne sais pas comment faire.
Merci de vos réponse :)
J'ai actuellement chez moi une livebox (pardonnez la faute dans le titre) et un modem/switch netgear wifi. Mon probleme est le suivant:
- J'ai deux pc qu'il faut que je relie à internet, un fixe sans wifi et un portable avec wifi
- Je ne doit pas activer le wifi de la livebox mais j'ai accès à la connexion cablée
- J'aimerais pouvoir avoir accès si possible à la redirection de port
- J'aimerais pouvoir connecter mon portable (et tout autre portable) en wifi
L'idéal serait donc que je connecte mes deux pc (et plus) au switch et que celui ci soit connecté à la livebox mais je ne sais pas si c'est possible et si ça l'ai, je ne sais pas comment faire.
Merci de vos réponse :)
A voir également:
- Freebox + switch
- Android switch - Accueil - Android
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox