Pb de connexion d PC avec la freeboxhd

Fermé
BA06 - 4 juin 2009 à 12:46
ShoGeiNin Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 4 juin 2009 à 15:46
Bonjour,

J'ai un nouveau PC portable (sous vista) qui a le wii fi intégré et je viens de recevoir ma nelle Freebox HD.
tout marche correctement sauf le WII-FI. J'ai fait les démarches sur le site de free, l'état est OK.
pouvez-vbous m'aider ???
A voir également:

4 réponses

ShoGeiNin Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 8
4 juin 2009 à 13:05
Si tu as activé le wi-fi sur ta freebox il faut la redémarrer pour que ce soit pris en compte. Ensuite tout devrait être ok.

Mais il faudrait aussi que tu soit plus précis quand tu dit que ça ne marche pas tu vois le SSID avec ton portable ou même pas ?
0
J'ai bien activé et redémarrer ma freebox, je suis super nulle en informatique et je ne sais pas ce qu'est le SSID
0
ShoGeiNin Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 8
4 juin 2009 à 14:10
En fait ce que je demandais c'est lorsque tu fais le recherche de ton point wi-fi depuis ton portable est-ce que tu vois le nom de ce point wi-fi (SSID).
0
Je viens enfin de comprendre qce qu'est le SSID. C'est dinque je le chope le wiifi à partir de mon i phone et le ssid apparait, mais pas de mon PC.
J'ai été dans les parametre de connexion de mon PC et le wiifi semble activé.
Y a t il une autre manip à faire ???
0
ShoGeiNin Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 8
4 juin 2009 à 15:46
Et bien si votre carte wi-fi est activée normalement vous devriez pouvoir voir tous les SSID quel capte en double allant sur démarrer puis sur connexion (de mémoire). Mais il n'y a pas de raison que votre iphone "voit" les SSID et pas votre pc portable. Donc vérifié bien que votre carte wi-fi est active des raccourcis clavier doivent normalement être disponible pour l'activation.
0