Probleme wifi freebox
Résolu
unqdanslarue
Messages postés
245
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai acheter un nouveau ordinateur hier qui na pas la wifi alors j'ai acheter une antenne avec la norme N pour avoir internet sur le nouveau pc mais je ne c'est pas si ca marche vraiment et je ne c'est pas non plus la version de ma freebox voila le numero en dessous de la freebox: F--ADSL05A - 2 - BN
Merci d'avance!!!!! repondez vite c'est urgent!!!!trop envie de jouer a cs!!!!!!!!!!!!!
J'ai acheter un nouveau ordinateur hier qui na pas la wifi alors j'ai acheter une antenne avec la norme N pour avoir internet sur le nouveau pc mais je ne c'est pas si ca marche vraiment et je ne c'est pas non plus la version de ma freebox voila le numero en dessous de la freebox: F--ADSL05A - 2 - BN
Merci d'avance!!!!! repondez vite c'est urgent!!!!trop envie de jouer a cs!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
8 réponses
-
Bonjour,
"j'ai acheter une antenne avec la norme N"
Mais as-tu également la carte ou le dongle WiFi qui va avec l'antenne?
Si c'est le cas il faut également que tu actives le mode WiFi sur la freebox. Va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11455 configurer le mode wifi de la freebox
Et profites-en par la même occasion de mettre la freebox en mode routeur:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Smart -
''Mais as-tu également la carte ou le dongle WiFi qui va avec l'antenne''Justement j'ai chercher sur internet et je nest pas trouver comment savoir la version de ma freebox pour savoir la norme wifi pour savoir si elle est en N G B ou autre pour savoir si mon antenne va avec la freebox.
''Si c'est le cas il faut également que tu actives le mode WiFi sur la freebox'' C'est deja fait puisque il y a dej un autre ordinateur ki a internet.
''Et profites-en par la même occasion de mettre la freebox en mode routeur'' C'est deja fait aussi.
Alors que ce kil faut faire pour savoir la norme wifi ??? stp??? -
Normalement la freebox est en norme G. Mais même si tu as acheté une carte ou dongle en norme N, elle est normalement compatible avec la norme G.
Mais as-tu acheté uniquement l'antenne ? Ou alors l'antenne et la carte?
Smart -
Peux-tu me donner la marque et le modèle de ton antenne
Smart -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ton antenne est oK pour emettre en WiFi. Normalement tu dois avoir un CD qui permet de charger les pilotes et suivre la procédure. est-ce que tu l'as fait?
Smart-
Oui j'ai bien un CD pour installez les pilotes, je vais le faire.
A oui aussi tu pourais me dire la diffenrence entre ces deux antennes la ??
la premiere: http://micro-informatique.fnac.com/a2247828/Reseau-Cartes-reseau-externe-Belkin-Adaptateur-USB-sans-fil-N?PID=51430
la deuxieme: http://micro-informatique.fnac.com/a2528677/Reseau-Cartes-reseau-externe-Belkin-Adaptateur-USB-sans-fil-N?PID=51430
Merci Tes TROP SYMPA CA FAIT O MOIN 5 HEURES KE JE GALERE AVEC SA
-
-
Peu importe l'antenne, installe les pilotes et on voit ensemble ce qui ne va pas
Smart -
Salut,
J'ai installez l'antenne et les pilotes et en ce moment je suis en train de te repondre avec le nouveau ordinateur.
merci de ton aide je vai enfin pouvoir jouer a cs
Probleme resolu -