FreeBox V4 et WIFI
Résolu
Mathiou15
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
tarmac29 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tarmac29 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un soucit avec la carte WIFI de la freebox V4 ! Mon cousin m'a donné son ancienne carte wifi freebox V4. Je fais les maniulations comme dit sur le site de FREE, soit activé, choix du port et cryptage WEP WAP...j insère ma carte wifi, je boot ma freebox, et lors de l'arriver à l'heure la carte wifi est allumé uniquement sur le power et non sur le link.
Mon installation est tel que : un routeur relié en éthernet et le mode routeur de ma freebox desactivé, le mode ping de la freebox est en normal pour éviter la perte de paquet.
Merci bcp de vos réponses
Voilà j'ai un soucit avec la carte WIFI de la freebox V4 ! Mon cousin m'a donné son ancienne carte wifi freebox V4. Je fais les maniulations comme dit sur le site de FREE, soit activé, choix du port et cryptage WEP WAP...j insère ma carte wifi, je boot ma freebox, et lors de l'arriver à l'heure la carte wifi est allumé uniquement sur le power et non sur le link.
Mon installation est tel que : un routeur relié en éthernet et le mode routeur de ma freebox desactivé, le mode ping de la freebox est en normal pour éviter la perte de paquet.
Merci bcp de vos réponses
A voir également:
- FreeBox V4 et WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
12 réponses
Salut,
Tu peux demander en appelant chez Free la nouvelle Freebox avec les freeplugs..........
Tu es en dégroupage totale ?
Tu peux demander en appelant chez Free la nouvelle Freebox avec les freeplugs..........
Tu es en dégroupage totale ?
non je suis pas dégroupe total, et je passe pas en V5 parce que il y a pas mal de soucit en ce moment avec free, beaucoup de choses disparaissent sur la télé et les débits deviennent faible, peut etre un départ pour club internet !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu ma réponse de la part de FREE, le numéro de la carte WIFI ne correspond pas avec MA freebox V4, mais avec d'ancienne freebox V4, voila voila. merci de l'aide
En utilisant le routeur de la freebox?
C'est toujours bien de dire comment sa a était résolu pour les autres qui aurons peut être le même problème ;)
C'est toujours bien de dire comment sa a était résolu pour les autres qui aurons peut être le même problème ;)