Factures freebox

Résolu/Fermé
katia -  
tehnicien123 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir l'adresse http pour avoir les factures freebox
merci bcp
bises

12 réponses

chouchou

je souhaite avoir le detail de mes factures mais je n ai jamais réussi à optenir satisfaction .
25
CHOUCHOU

BJR . JE CHERCHE A CONSULTER MA FACTURE CHEZ FREE ,le blem je sais pas comment ; avez vous une idee ,,? MERCI
21
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Ben j'ai pas répondu ?
0
no.tlphone0142769415

je vous demand la facture de free box
12
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

0
djikine

je vous demainde de ma factures mr djikine medimathia tel 0953525045 e-mail: djikine94@hotmail.fr
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > djikine

ça sert à rien de NOUS demander TA facture, puisqu'on a PAS accès à ton compte Free.

TOI SEUL peut accéder à ta facture.

Prends prends prends.... PRENDS-TOI EN MAIN !... et relis cette discussion depuis le début.
0
ginette vervoort

je chercher à savoir comment faire pour trouver mes factures de télépno
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1) https://www.free.fr/freebox/index.html

2) cliquer sur "Espace abonnés: Identifez-vous"

3) entrer login (par exemple 0123456789@freeadsl) et mot de passe

4) cliquer sur "Liste de mes factures"

Avoue, t'as pas beaucoup cherché, hein ?
8
momo

je veut s avoir mes factures freebox
0
tehnicien123 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > momo

Bonsoir,
Pour tes factures freebox, tu peux les retrouver sur ta console de gestion en munissant de tes identifiants free haut débit avec tout le détail.
Bon courage
0
Claude BRUNE

Je vous remercie, après bien du mal j'ai réussi à obtenir ce que je désirais.
5
Claude BRUNE

JE DESIRERAIS MA DERNIERE FACTURE FREE CAR LA MAI RIE ME LA DEMANDE POUR MON PASSEPORT;JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE;
4
Claude BRUNE

jE VOUDRAIS MA DERNIERE FACTURE FREE POUR LA DEMANDE DE MON PASSEPORT SVP
3
katia

Je vous remercie beaucoup et je vous avoue quand même que je n'ai pas trop chercher, juste en peu, lol
En ce qui concerne mes microbes ils sont sains je te rassure akyrion

Merci a toi Seb

Groses bises
Katia
1
dingue28

et si on ne conner pas le mot de passe coment on fer pour y acceder svp reponder moi vite
1

Le mot de passe est sur le formulaire que Free t'a renvoyé lors de ton inscription.
0
amimousse

http/subscribe.free.fr/login/

internaute amimousse
1
akyrion3000 Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

"bises" ??

elle partage ses microbes :p
et oui j'avoue tu aurai pu chercher un peu !
0