[WiFi]Clé USB Wifi Max Datel avec la FreeBox
Sanolukee
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Yeti_carnassier -
Yeti_carnassier -
Bonjour tout le monde ,si je poste ce message c'est que jai un tout petit probleme concernant ma connexion.
(Ordinateur Packard Bell,AMD Athlon 64 processor 3400+ , 896 Ram,2.19 Ghz,windows XP )
En fait ,jai acheté une clé usb wifi max pour pouvoir partager ma connection avec d' autres appareil ( ordinateur, nintendo DS )
Mais le probleme c'est que , meme en suivant la notice de la clé , le reseau sans fil est "limité ou inexistant".
Jai tout essayé pour regler ce probleme , desactiver le pare feu , brancher mon modem (FreeBox V2) par une prise USB au lieu d'ethernet, pris le soin de bien regarder si la case "partage de la connection" est coché.
il me semble qu'il ya egalement un probleme d'IP
Mais rien a faire, je sais pas comment resoudre ce probleme
Quelqu'un pourrait maider svp?
(Ordinateur Packard Bell,AMD Athlon 64 processor 3400+ , 896 Ram,2.19 Ghz,windows XP )
En fait ,jai acheté une clé usb wifi max pour pouvoir partager ma connection avec d' autres appareil ( ordinateur, nintendo DS )
Mais le probleme c'est que , meme en suivant la notice de la clé , le reseau sans fil est "limité ou inexistant".
Jai tout essayé pour regler ce probleme , desactiver le pare feu , brancher mon modem (FreeBox V2) par une prise USB au lieu d'ethernet, pris le soin de bien regarder si la case "partage de la connection" est coché.
il me semble qu'il ya egalement un probleme d'IP
Mais rien a faire, je sais pas comment resoudre ce probleme
Quelqu'un pourrait maider svp?
A voir également:
- [WiFi]Clé USB Wifi Max Datel avec la FreeBox
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
8 réponses
euh non ,c'est pas ce que je voulais dire . Peut etre que je me suis mal exprimé mais je veux que le reseau chez moi se fasse sans fil =/
Donc connection wifi entre ordinateur (qui lui meme est branché avec une prise ethernet a ma freebox) et une nintendo DS ou un autre portable equipé tous les deux de recepteur wi fi
Donc connection wifi entre ordinateur (qui lui meme est branché avec une prise ethernet a ma freebox) et une nintendo DS ou un autre portable equipé tous les deux de recepteur wi fi
Tu dois être sous SP2 pour avoir ce souci.
Une solution est de forcer l'adressage IP de ta wifi max pour éviter d'avoir la connexion limité.
Pour ca il faut avoir l'IP de ta freebox au préalable.
En général 192.168.1.1
tu vas sur ta connexion sans fil tu fais clique droit propriété
tu vas sur le protocole TCP/IP, propriété.
Tu configures comme ceci :
IP : 192.168.1.10
Masque : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1
DNS : 192.168.1.1
Et normalement ta connexion ne sera plus limitée et tu pourras naviguer sur le net.
Une solution est de forcer l'adressage IP de ta wifi max pour éviter d'avoir la connexion limité.
Pour ca il faut avoir l'IP de ta freebox au préalable.
En général 192.168.1.1
tu vas sur ta connexion sans fil tu fais clique droit propriété
tu vas sur le protocole TCP/IP, propriété.
Tu configures comme ceci :
IP : 192.168.1.10
Masque : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1
DNS : 192.168.1.1
Et normalement ta connexion ne sera plus limitée et tu pourras naviguer sur le net.
Salut!
Moi j' ai un autre probleme que Sanolukee,
j' ai acheté une clé WifiMax Bigben pour ma PSP (celle çi: http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1856661&SID=bb9b2e0a-e89f-db55-560e-a69823fdd3e1&UID=0D053C95F-7B30-EC9E-D8A5-23827F60B5F5&Origin=fnac_google_home&OrderInSession=1&TTL=260920072101&Fal=1&fr=15&Ra=-49&Nu=&Mn=&to=0
j' ai également la freebox mais lorsque je fais la config en mode facile, ma PSP n' obtient pas d' adresse IP.
J' ai essayé de la mettre manuellement mais il y a aussi une erreur.
pouvez-vous m' aider s' il vous plait?!!!!!!!!!!!!!
Moi j' ai un autre probleme que Sanolukee,
j' ai acheté une clé WifiMax Bigben pour ma PSP (celle çi: http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1856661&SID=bb9b2e0a-e89f-db55-560e-a69823fdd3e1&UID=0D053C95F-7B30-EC9E-D8A5-23827F60B5F5&Origin=fnac_google_home&OrderInSession=1&TTL=260920072101&Fal=1&fr=15&Ra=-49&Nu=&Mn=&to=0
j' ai également la freebox mais lorsque je fais la config en mode facile, ma PSP n' obtient pas d' adresse IP.
J' ai essayé de la mettre manuellement mais il y a aussi une erreur.
pouvez-vous m' aider s' il vous plait?!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question