Freebox connexion wifi?
pikanifo
-
lecube Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecube Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'aimerais savoir si je peut me connecter a la freebox via le wifi
je peut le faire via le lan /192.168 etc..
mais ca marche pas via le wifi :( est ce que quelqu'un sait comment faire?
pk? parceque j' suis plus dans la meme chambre que la freebox ^^
suis co a internet via le wifi.
merci
voila j'aimerais savoir si je peut me connecter a la freebox via le wifi
je peut le faire via le lan /192.168 etc..
mais ca marche pas via le wifi :( est ce que quelqu'un sait comment faire?
pk? parceque j' suis plus dans la meme chambre que la freebox ^^
suis co a internet via le wifi.
merci
A voir également:
- Freebox connexion wifi?
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ca ne marche pas ... C'est a dire ? Tu ne vois pas le reseau ? Ton ordinateur n'arrive pas obtenir une adresse ?
Tu n'as pas acces a internet ?
Oui, tu peux te connecter a ta freebox en wifi ... mais sans plus d'infos, impossible de dire quel est ton probleme.
A+
Cube
Ca ne marche pas ... C'est a dire ? Tu ne vois pas le reseau ? Ton ordinateur n'arrive pas obtenir une adresse ?
Tu n'as pas acces a internet ?
Oui, tu peux te connecter a ta freebox en wifi ... mais sans plus d'infos, impossible de dire quel est ton probleme.
A+
Cube
j'arrive a me connecter a internet sans probleme
ce que je veut faire c'est acceder a l'interface admin (nom d'utilisateur, mdp ) puis acceder a ma box pour debloquer quelque port etc .. pour certains jeux
tout cela via le wifi
je peut le faire via le lan mais ca m'oblige a déplacer le pc etc... j'aimerais savoir si je peut le faire via le wifi ^^
ce que je veut faire c'est acceder a l'interface admin (nom d'utilisateur, mdp ) puis acceder a ma box pour debloquer quelque port etc .. pour certains jeux
tout cela via le wifi
je peut le faire via le lan mais ca m'oblige a déplacer le pc etc... j'aimerais savoir si je peut le faire via le wifi ^^
Le lan ou le wifi, c'est la même chose ... Ce que tu paramètres dans ton panneau d'administrateur s'applique sur les deux méthodes. La seule chose qui peut changer est :
- Le wifi peut être désactiver au niveau de la freebox.
- Le wifi peut être stopper au niveau de ton PC.
Tu peux également bloquer ton port réseaux Lan mais c'est généralement pas un bouton ;-P
Pour le reste, une fois connecté à ta box, TOUT est pareil.
- Le wifi peut être désactiver au niveau de la freebox.
- Le wifi peut être stopper au niveau de ton PC.
Tu peux également bloquer ton port réseaux Lan mais c'est généralement pas un bouton ;-P
Pour le reste, une fois connecté à ta box, TOUT est pareil.