Freebox connexion wifi?

pikanifo -  
lecube Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'aimerais savoir si je peut me connecter a la freebox via le wifi
je peut le faire via le lan /192.168 etc..
mais ca marche pas via le wifi :( est ce que quelqu'un sait comment faire?

pk? parceque j' suis plus dans la meme chambre que la freebox ^^

suis co a internet via le wifi.

merci

3 réponses

lecube Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour,

Ca ne marche pas ... C'est a dire ? Tu ne vois pas le reseau ? Ton ordinateur n'arrive pas obtenir une adresse ?
Tu n'as pas acces a internet ?

Oui, tu peux te connecter a ta freebox en wifi ... mais sans plus d'infos, impossible de dire quel est ton probleme.
A+
Cube
0
pikanifo

j'arrive a me connecter a internet sans probleme
ce que je veut faire c'est acceder a l'interface admin (nom d'utilisateur, mdp ) puis acceder a ma box pour debloquer quelque port etc .. pour certains jeux
tout cela via le wifi
je peut le faire via le lan mais ca m'oblige a déplacer le pc etc... j'aimerais savoir si je peut le faire via le wifi ^^
0
lecube Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Le lan ou le wifi, c'est la même chose ... Ce que tu paramètres dans ton panneau d'administrateur s'applique sur les deux méthodes. La seule chose qui peut changer est :
- Le wifi peut être désactiver au niveau de la freebox.
- Le wifi peut être stopper au niveau de ton PC.
Tu peux également bloquer ton port réseaux Lan mais c'est généralement pas un bouton ;-P

Pour le reste, une fois connecté à ta box, TOUT est pareil.
0