Freebox

aymeric78 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aymeric78 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté une freeboxe et je veux activer la wif dessu on ma dit quil faut commander une carte wifi sur le site free . moi j'ai deja une d-link DWA-645 pour pc je voudrai savoir si elle fonctionne sur la free et comment l'installer svp ?
merci

6 réponses

Gatien. Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

https://www.free.fr/assistance/545-freebox-activer-et-configurer-l-option-wifi-cote-freebox-votre-freebox-et-le-wifi-1.html

Tu as suffisamment d'informations ici.
La carte a installé est précise et y est indiqué sur le site ci dessus ;-)
0
aymeric78 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais je veu savoir si avec ma carte wifi sa fonctionne ? (sa m'evite d'acheter l' autre et en plus j' ai de la norme n) . merci
0
Gatien. Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Désolé mais je ne peux pas te dire...

Je ne connais pas la carte que tu possèdes.
0
Paulo

Bonsoir,
Je comprends pas quans tu dis avoir acheté une freebox car il faut absolument
etre abonné chez free qui te la livre et elle est configuré par FREE et elle ne
fonctionnera que de chez toi avec ton numero de telephone fixe - la freebox d'un
copain ne peut marcher chez toi et idem pour toi-
Il y a des cartes compatibles wifi pour la freebox IV mais beaucoup de problèmes
de config - la nouvelle freebox est livrée avec le wifi inclus -
Salut
0
aymeric78 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Es que n'importe quelle carte wifi du meme type que celle qui propose sur le site fonctionne ? (la reference de ma carte est dans ma premiere question ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut ,
j'ai tout je me suis abonné ya 1 semaine cher free ,j'ai recu la freebox il y a 5 jour , le telephone fonctionne , internet pas le cable eternet fonctionne, mais je croi quil mon d'onné une ancienne version (comment voir ? je croi que j'ai vu a v4 quelque part ^^) merci
0

cela fonctionne avec une autre carte wifi ? et comment le configurer ?
0