Canal freebox help
kawaDJxamax
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
garthounet -
garthounet -
Bonjour,
Je possède une des premmières freebox , je viens d'acheter un pc qui sera en wifi , j'ai une carte réseau linksys mais le probleme c'est que je tourne a 11 mb alors qu'avec cette carte je devrais tourner avec beaucoup plus de mb , je suis en canal 11 , comment le modifier et le mettre a combien ? merci
Je possède une des premmières freebox , je viens d'acheter un pc qui sera en wifi , j'ai une carte réseau linksys mais le probleme c'est que je tourne a 11 mb alors qu'avec cette carte je devrais tourner avec beaucoup plus de mb , je suis en canal 11 , comment le modifier et le mettre a combien ? merci
A voir également:
- Canal freebox help
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
1 réponse
Le canal na rien a voir avec le débit....vérifie que la redirection des ports et correct que l'adressage ip est correct....je peut te conseiller aussi de te mettre en ip fixe....
pour pouvoir gerer les paramétres de ta (tes) connexions, il te suffit d'acceder a ton routeur (live boxe).
dans la majorité des cas tu ouvre une page internet et tu ta 192.168.1.1 ou alors 192.168.0.1
mot de passe: admin
utilisateur: admin
si ce n'est pas ca va chercher un peu sur le net ;) bonne chance ;)
pour pouvoir gerer les paramétres de ta (tes) connexions, il te suffit d'acceder a ton routeur (live boxe).
dans la majorité des cas tu ouvre une page internet et tu ta 192.168.1.1 ou alors 192.168.0.1
mot de passe: admin
utilisateur: admin
si ce n'est pas ca va chercher un peu sur le net ;) bonne chance ;)