Impossible rejoindre ipod avec wifi freebox
anas
-
aymeric.moulin Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aymeric.moulin Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je possède la free box V4 et je vient d'acheter une carte wifi pcmcia pour avoir la wifi. Je l'ai mise dans la free box, je suis allé sur free j'ai activé la wifi et le routeur. Et quand je veut me connecter a ce réseau avec mon Ipod touch celui-ci le détecte, je clique dessus il me demande le mot de passe, je le met , cependant cela m'affiche "IMPOSSIBLE DE REJOINDRE LE RÉSEAU FREEBOX".
S'il vous plait aidez moi à régler ce problème.
MERCI
S'il vous plait aidez moi à régler ce problème.
MERCI
A voir également:
- Impossible rejoindre ipod avec wifi freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
19 réponses
Bonjour a toi,
As-tu été dans la gestion de ton compte sur le site de free pour créer un nouveau réseau wifi? Si c'est déja fait peut-être as-tu mit un encryptage WPA ou WPA2 non supporté par l'Ipod?
Bonne journée
As-tu été dans la gestion de ton compte sur le site de free pour créer un nouveau réseau wifi? Si c'est déja fait peut-être as-tu mit un encryptage WPA ou WPA2 non supporté par l'Ipod?
Bonne journée
bonjour, comment créer un nouveau réseau wifi?
Les encryptages proposé sont WEP ; WPA (TKIP) ; WPA (AES/CCMP) ; WPA (TKIP + AES). Lequel choisir pour mon ipod?
MERCI
Les encryptages proposé sont WEP ; WPA (TKIP) ; WPA (AES/CCMP) ; WPA (TKIP + AES). Lequel choisir pour mon ipod?
MERCI
Bonjour, comment créer un nouveau réseau wifi?
MERCI
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moui mais le truc c'est que si so Ipod ne supporte pas ce cryptage... Il est un peu obligé de le mettre tout de même et pour créer un réseau sans fil c'est dans la gestion de ton compte je sais plus comment il faut faire mais c'est uniquement sur free.fr.
A tout hasard suis cette procédure:
Configurer l'iPod
Va dans Réglages
Sélectionne WiFi
Déplace le petit curseur WiFi vers la droite ainsi que le curseur "Confirmer l'accès"
Sélectionne la petite flèche bleue du réseau et faire "Oublier ce réseau"
Revenir ensuite au menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPod recherche tous les réseaux WiFi. Clique sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP de la Freebox que tu as définie dans l'interface de gestion sur le site de Free
Tape cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que tu écris) ET SANS ESPACES...
Ensuite faire "Rejoindre"
Smart
Configurer l'iPod
Va dans Réglages
Sélectionne WiFi
Déplace le petit curseur WiFi vers la droite ainsi que le curseur "Confirmer l'accès"
Sélectionne la petite flèche bleue du réseau et faire "Oublier ce réseau"
Revenir ensuite au menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPod recherche tous les réseaux WiFi. Clique sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP de la Freebox que tu as définie dans l'interface de gestion sur le site de Free
Tape cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que tu écris) ET SANS ESPACES...
Ensuite faire "Rejoindre"
Smart
Bonjour, je ne peux pas car j'ai bien sélectionné la petite flèche bleue du réseau mais je n'ai pas la case oublier ce réseau.
Bonjour, j'ai mis a jour mon ipod en OS 3.0. Est-ce-que vous pensez que si je reinitialise le système de mon ipod la wifi pourra peut-être marcher?
MERCI
MERCI