Téléphonie sur Freebox
Fermé
bigmax
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2007
-
9 août 2004 à 15:39
larbi - 2 août 2009 à 16:49
larbi - 2 août 2009 à 16:49
A voir également:
- Téléphonie sur Freebox
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- Youtube sur freebox - Forum Téléviseurs
5 réponses
Bonjour,
je comprend ce que tu endures, j'ai les mêmes soucis...et pour joindre le service technique par mail c'est un vrai calvaire !
Moi aussi il y a des micros coupures fréquemment, de même parfois je n'entend plus mes correspondants alors qu'eux m'entendent...en plus, lorsque mon téléphone fixe sonne cela coupe carrémént ma communication avec la freebox !
et j'ai déjà installé des filtres adsl...
si tu trouves la solution miracle, Merci de faire suivre...
je comprend ce que tu endures, j'ai les mêmes soucis...et pour joindre le service technique par mail c'est un vrai calvaire !
Moi aussi il y a des micros coupures fréquemment, de même parfois je n'entend plus mes correspondants alors qu'eux m'entendent...en plus, lorsque mon téléphone fixe sonne cela coupe carrémént ma communication avec la freebox !
et j'ai déjà installé des filtres adsl...
si tu trouves la solution miracle, Merci de faire suivre...
En fait la qualité est aléatoire, ça peut très bien fonctionner dans les 2 sens et puis hop ça change ! On m'a changé 3 fois de Freebox, et ça n'améliore rien, donc c la voix sur IP et la balance de charges qui n'est pas encore bien maitrisée. J'entend tjs parfaitement mes correspondants, donc j'ai pris l'habitude de leur demander s'ils percevaient des micro coupure, si oui, je raccroche et je rappelle avec france télécom. Je ne suis pas prête au dégroupage total. Au moins le téléphone avec FT fonctionne parfaitement et n'est jamais en panne, même si ya plus de courant électrique !
quand j'appelle mon numero freebox de mon portable fixe il me donne le message suivant "le numéro n'est pas attribué ou n'est pas accessible" de plus je n'ai pas l'adresse exacte du service technique
si vous pouvez m'aider à resoudre mon probleme , merci
si vous pouvez m'aider à resoudre mon probleme , merci
bon tout d'abord, jai la freebox. il est vrai qu'elle a bcp de problemes. je te conseille d'aller voir http://www.freebox.fr et de réinstaller les drivers, mais je t'assure moi aussi elle me fait des misères lol ! mais à force ca va mieux c'est surtout qd je venais de l'avoir. Mais les coupures, il faut que tu vérifie surtout tes branchements, et ta freebox doit etre à l'heure ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3 nov. 2008 à 19:05
que n'otre télécomande de freebox ne fonctionn plus
depui un sétrin temp mercie de bien vouloire nous répondre
avec mai remerciment les plu sincere